Moi, j'aime tout, le bœuf, l'agneau, la moussaka du livre, la moussaka déglinguée, les chips,....
Ca va, Marie,t'es pas fâchée parvenue j'ai ri ?
Coco, Solennel reprend le travail après la naissance ? Ca va être chaud chez Mamie Coco...
MamieK, tu n'arrêtes jamais toi non plus...
Ce soir, j'ai fait des crêpes, et je suis allée en offrir 2 à ma BM... Samedi, elle était au mariage de sa petite fille, mais toute seule de la famille... La sœur de JP et son co..mdr de. Mari nous font la gueule depuis des années et ils n'ont invité personne de la famille... Du coup Mamie était toute seule. En bout de table... A 95 ans ! Elle en a pleuré de cafard... Heureusement, hier elle était avec nous chez une autre petite fille et elle a retrouvé le sourire avec ses enfants (les autres), ses petits enfants et ses arrière...
C'est con d'etre si con ...
On est tous le con ou la con de quelqu'un !! Y'a pas une famille ou y'a pas d'histoire... La tienne comme les nôtres....
Oui Solenn reprend le travail mais a mi temps et de nuit... Commme Yoan , travaille aussi de nuit , ben les enfants vont pas se garder tout seuls quand ils seront tous les 2 au travail et qui c'est qui s'y colle ? C'est bibi.... J'espére qu'ils vont dormir la nuit les 2 lascars parce que les nuits blanches pour aller bosser par la suite c'est plus de mon âge.... J'vous le dis moi....