Et ben tu as pas chômé ! Christelle ! Ton pain Marguerite est super beau !
lolotte en effet tu dois pas avoir les pieds dans le même sabot !
pour les farcis oui je rais comme ma mère je cuit l'ensemble en même temps ! Quand les pommes de terre sont cuites c'est bon ! Ça prend du temps . J'ai mis de la semoule au fond .
Christelle , chouette pour cette escapade ! J'espère que tu auras plus de chance que nous ! Lorsqu'on est arrive le premier jour a la chambre , on était dans les horaires et comme ça fait également élevage et promenade d'âne , personne n'était la pour nous accueillir , donc je vais m'adresser a la boutique ou ils vendent les savons au l'ait d'ânesse et la il y avait la proprio qui vendait . J'attend patiemment , encore et encore et au bout d'un moment je dis excusez moi mais est ce que je suis bien au bon endroit pour l'accueil en chambre d'hôte . Elle me dit oui et continue . Le tord que j'ai eu c'est que j'ai pas dit mon nom et que j'attendais . Je ressort et au bout de 15 minutes je te l'a voit sortir et se barrer chez elle pour s'occuper de ses mômes ! Grrrr
au bout d'un moment je chope un des fils et je lui dit que on attend toujours ! Et bien le plus grand des fils est allé voir sa mère et finalement c'est lui qui nous a amené a notre chambre ! Les parents ne sont pas venus se présenter !!!!!
le soir apéro de bienvenue debout en ringuette un mini verre de trouspinette et 2 biscuits secs de m....
et le matin croissant limite pain pas extra fruits . Heureusement elle avait pose un plateau de bons fromages et du jus de pommes artisanales . Elle ne faisait que les confitures . Si c'est vraiment elle ! Car entre les 15 lits le ménages la fabrique de savons la vente et le tel qui sonne en permanence ! Coco ça doit être donné aux infirmières mais j'ai trouve l'endroit pas super clean et j'ai même passe un coupd de Lingettes derrière la cuvette des.wc . dailleurs c'est pas mal les Lingettes en vacances c pas que pour les bébé !
J´aurais encore a redire mais bon vous avez déjà de la lecture la !
et bien Bonjour l'accueil ! Et c'est dans cette même chambre d'hôte que vous avez eu droit à la douche en pleine nuit ? Quelle mIsère ! J'espère avoir plus de chance que toi, pas facile de trouver une chambre pour 4 surtout avec un budget limité ! En déboursant 100 euros on trouve mais bon là n'est pas le but... !e monsieur m'a eu l'air bien sympathique au téléphone, on dormira les 4 dans la même chambre, généralement on préfère que chacun aie sa chambre mais là ça ira très bien comme ça pour une seule nuit, le principal c'est de faire plaisir aux filles. Et question tarif c'est tout à fait correct, 64 euros avec les petits déjeuners. Je viie drainage vous dire si c'était bien après ! On pourra se faire un annuaire des bonn'es et des mauvaises adresses ici en cumulant nos expériences