A midi j'avais de la piperade d'hier soir et je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai mis ma piperade sur une tranche de pain de campagne et mis dessus du curé nantais, le tout au four. Avec une salade , mon déjeuner à ete vite fait. Avec de la ratatouille c'est meilleure mais j'ai fait avec les restes du frigo. Merci coco d'avoir mis ta recette sur le fil .
Isath tu as trouvé une valise pour Noa? Ils sont bien occupés tes enfants. Quand les deux travaillent , ce n'est pas évident de les caser tout en leur faisant plaisir. Ils ont l'air très sociables.
Sandrine toujours le mot pour rire, merci pour ton message réconfortant. En juillet ton boulot doit-être un peu plus calme non? Tes patients sont pris en charge par leurs enfants parfois .
Christelle, les représentations sont'elles finies? Bon anniversaire à Manon avec 4 jours d'avance .
Marie,je comprends que tu râles, les livreurs ne sont pas tous consciencieux.
Cathy , tes pains sont toujours magnifiques.
Tina , bonnes vacances.
Coco , elle te plait la voiture de Navarro? Comment va Solenn et le bébé?
Ce matin j'ai acheté 3moules italiens en silicone,j'en ai beaucoup déjà mais je ne peux pas m'empêcher d'en racheter .
MarieK , tu ne pars pas en vacances? Tu préfères danser du côté de chez toi?
Ghis, les fiancés doivent être dans les préparatifs. Celà demande beaucoup de travail. Il y a tellement de choses à régler. De quelle couleur sera ta robe?
Mamynette, tu vas bien?
Lolotte quoi de neuf?
C'est quoi et pourquoi faire des moules italiens ?