Coucou les filles
Et bien il fait toujours aussi chaud :O ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de juste mileu, ni trop chaud, ni trop froid ! Difficile de refroidir la maison même en ouvrant la nuit.
Marine, ça doit être dur de se concentrer avec une chaleur pareille dans ton bureau !
Corinne, alors tu as des nouvelles de Mathilde ? Elle a pu dormir un peu cette nuit ? Sarah aussi a du mal à s'endormir, pas étonnant avec 27° dans sa chambre.
Hélène, bon séjour avec ta pépète à Londres !
Tina, ta fille emménage ce soir avec ton gendre dans leur nouvelle maison ? C'est super ! Après des mois de travaux pouvoir dormir enfin dans SA maison, c'est génial ! Mon mari se souvient encore de sa première nuit chez nous, allongé sur le lit il avait vu sur le plafond en position horizontale pour la première fois
! Ce même plafond qu'il avait passé des heures et des heures à poncer et à peindre... pour qu'il soit parfait ! Deux ans de travaux non stop avant d'emménager (et pas que les plafonds à faire
) ! ça veut dire aussi un peu de repos pour toi ? Quoique dans une maison il y a toujours quelque chose à faire... la preuve nous ça fait 7 ans et on est encore en travaux ! Construction du poulailler (eh oui je vais avoir des poulettes
), et bureau (ah ! le bureau !!!... parce que pour l'instant le bureau il est un peu partout, les tiroirs sont pleins, j'en ai dans la cuisine, dans la salle à manger, bref partout des papiers, des papiers, encore des papiers !!!) et aussi crépi extérieur et j'en passe !
En parlant de travaux, Séverine, ton toit il en est où ?
Isabelle, Martine, Claude, vous venez nous dire un petit bonjour ? Je pense bien à vous
Sandrine, tu te baques par ce temps ? Et les profiteroles, elles étaient bonnes ?
Hier je suis allée aux soldes à Troyes avec mon chéri. On a profité du co voiturage avec mon beau frère qui doit s'y rendre pour le travail. Ainsi nous avons économisé les frais d'essence tout en passant un agréable moment ensemble. J'ai encore été gâtée ! Des beaux vêtements, des ustensiles de cuisine (dont la fameuse poche à douille qui me manquait ! un cercle à pâtesserie...)... Belle journée mais épuisante également à passer du chaud au froid (magasins climatisés) et à piétinner ! Bref j'en profite presque plus aujourd'hui en enlevant les étiquettes et m'éverveillant devant nos achats
Bisous à toutes