Lolotte, je commence à m’habituer à la bête! Je recherche des applications sympas et gratuites. Il faut que je vois comment fonctionne Dropbox parce que je n’ai malheureusement pas 64 giga de mémoire
![]()
Corien ne, c’est pitoyable ces histoires de notes descendues :O ! C’est vraiment bas et mesquin ! Et les zozos d’en face ? Ils ne pouvaient pas s’installer ailleurs dans le camping ? Ah au fait penfant que j’ypense, l’autre soir j’ai fait ton roule de courgette pomme de terre saumon! Un vrai régal sauf que et bien je n’ai pas réussi à démouler de ma plaque à génoise sans tout mettre en miettes :O ! Donc je n’ai pas fait de photos
! J’ai rassemblé tant bien que mal et fait mon roulé, le goût était top mais la présentation bof bof forcément ! Donc ma question, faut il beurrer la plaque à génoise avant ? Ça collait! Un petit conseil à me donner? J’irai noter la recette quand j’aurai réussi totalement!
Sandrine, heureusement que tu avais de quoi préparer un pic nic! Pauvre tit bout obligé de faire la manche pour manger :O.La maîtresse aurait quand même pu redonner l’info!
Christelle , j'ai une plaque à génoise Guy Demarle en silicone... elle ne colle absolument pas... Mais j'ai quelques vieux moule tup qui collent et je les badigeonne d'anti-adhésif , recette du site et c'est vraiment nickel....