Coucou les filles ,
Passez toutes un bon dimanche , en famille ou en sortie ou au repos .
Pour nous ce sera repos dans le jardin et notre premier barbecue . Momo va preparer la ratatouille , et fraises en dessert .
Bienvenue a petitlou . Et bon dimanche aussi ..
J'avais pose une tite question , a savoir comment mettre au concour une recette deja enregistree dans mes recettes , la fleme de reecrire la recette .C'est le dernier jour aujourd'hui . Si j'ai pas de reponse , c'est pas grave , ce sera pour une autre fois . J'ai peut etre su , mais me rappelle plus , c'est l'age ma pov dame .
Allez , profitez bien du beau temps .
Danielle
Daniele , tu cliques au niveau de la catégorie de la recette juste en dessous du titre, un carré vert aparait avec un petit crayon en bas et à droite du cadre , tu cliques sur le crayon, aparait alors " choisir une catégorie pour le concours" tu choisis ( en principe il n'y a que le choix du concours en cours ) , tu acceptes les conditions puis tu fais ok puis tu fais publier en haut a droite de la recette et en principe le petit drapeau du concours prouve que ta recette est bien enregistrée... Si tu n'y parvien s pas , je te fais des photos .....