Martine ,bonnes vacances.
Bon rétablissement pour certaines. Entre le dos,le genou,le coeur,la fatigue,celà en fait des bobos....
En parlant de bobo ,je vais rajouter l'oeil de mon fils. Les nouvelles ne sont pas forcément bonnes mais pas catastrophiques. La rétine se redecolle sur quelques milimètres pour la troisième fois et l'inflammation est encore visible. Donc pas d'opération pour l'instant. Elle lui a donné un traitement qui,normalement devrait traiter son problème. Il y aurait quelquechose derrière la macula qui lui provoquerait son décollement. Apparemment le traitement serait efficace mais je ne suis pas médecin.
Ce sont des moments très difficiles pour mon fils ( et pour ses parents) mais il a le moral.
A midi je suis seule et j'avoue que je ne vais pas me faire de repas mais juste un ptit truc à grignoter.
Ghis , je suis comme ton mari ,je veux tout garder et ma moitié veut tout jeter
Je suis d'accord avec Danielle,saucisse,frites les hommes adorent.
Mamiek,chapeau et en plus tu anticipes les courbattures,tu es une pro!!
Coco ,tu vas mieux?
Isath et Marie toujours très actives....
Sandrine toujours aussi drôle! J'espère que la nuit prochaine sera meilleure.
Isab toujours très occupée. Bon anniversaire à JJ avec quelques heures d'avance.
Christelle comment était ta fricassée de volaille?
Ma fricassée était excellente
! C'est une recette allemande du livre au goûts du monde. J'espère de tout coeur que le traitement de ton fils sera efficace. Gros bisous de soutien