Quelle journée....
kiné ce matin et cet AM chez l'homéopathe, la CB a chauffé, hier JP a actionné le karcher et il a "peté" la buse, la pièce détachée ne coûte que 10€ de moins qu'un appareil neuf donc, on investit dans un neuf. Cet AM, il veut passer l'aspirateur dans la voiture et là, il crame (l'aspi pas JP hein), et moi, comment je fais pour nettoyer mes tapis !!!! je suis aller m'acheter l'engin pfffff
Demain je vais faire chauffer momo, nous recevons nos amis dimanche midi et a/c de dimanche fin d'AM nous aurons les 3 petits enfants...
Isa, c'est le 2 mai que nous fêtons les anniversaires des garçons, tu es adorable. Pour le gâteau pirate, j'étais sur un beau projet mais il y a forte chance qu'il tombe à l'eau (le projet) ma fille a posé une journée de congé pour le jour de l'anniversaire ça tombait bien, c'était un mercredi et elle a fait les invitations pour les copains/copines sauf que....elle n'avait pas tilté que c'était pendant les vacances et la plupart des amis ne sont pas dispo. Elle va devoir remettre mais moi, je ne serai plus là pour faire le gâteau snifffff et j'avais deja acheté tout ce qu'il fallait Grrrr
Ghis, très beau ton muguet, j'aime bcp cette fleur.
Isa, je te pique un éclair vanille hummmm.