Corinne , tu es une sorciere , (une gentille sorciere ) depuis que tu as téléphone , comme par magie , tous les colis sont arrivés , le mien est au relais colis , j'irai le chercher demain . maintenant , a savoir en combien de morceaux , normalement 2 puisque j'ai commandé le moule tatin et le moule baguette .
J'ai bien travaillé aujourd'hui , menage , jardinage , repassage et maintenant crevage , enfin j'en ai plein les bottes même si je suis en petite chaussure découverte
Je crois que c'est christelle qui me demandait ce que nous avions mangé hier , en entrée , salade de noix de saint jacques , endive, mangue , chorizo . Même si ce n'etait pas fait avec momo , c'etait exellent et tres original .
Avec Momo elle avait quand meme fait la sauce au poivre , les haricots verts vapeur , le gratin dauphinois , la tarte au pomme . C'est un momo qu'elle a commande chez moi apres avoir vu le mien et comme nous toutes elle en est ravie .
Marine, j'espere que tu pourras partir en vacances sereinement , tu vas où au juste ????