Ben dites donc, quelles bavardes hier soir! Je viens de tout lire et je n'ai pas tout retenu...sauf pour Mariek! Dis donc, il faut que tu passes des examens sérieux, tu as l'air bien secouée ma pauvre Marie.
Nous sommes rentrés à 1h30. J'avais u e envie de dormir! je suis tombée comme une masse, mais me voilà réveillée à 6h quand même. Nous avons passé une très bonne soirée, et l'opéra a remporté un vif succès. Je le conseille à celles qui possèdent déjà le livre "tout chocolat".
Aujourd'hui, journée de la femme.....Popeye aura un poulet frites, donc c'est plutôt journee de Popeye
![]()
sinon repos car suis fatiguée de ma semaine. Peut être le marché ce matin quand même, selon le temps du jour.
Ah oui je voulais vous raconter une bêtise spéciale Marie. Hier, j'ai tellement cavalé que j'en ai fait une belle! j'ai préparé le repas du midi à toute vitesse avant d'aller chez ma cliente. Poisson pdt. Pas eu le temps de laver momo, je me dis que je le laverai en arrivant...sauf que je suis arrivée et repartie aussitôt, et j'avais oublié l'affaire...mon pauvre momo qui n'est pas du tout habitué à ce genre de traitement, est resté dans mon labo....Et hier soir en arrivant j'avais quelques minutes pour mettre mes yaourts en route, donc j'attrape le lait, le ferment et tout le bazard et tout dans le bol...au moment de verser dans les pots, je me dis:comment se fait-il que j'en ai autant.... vous devinez la suite. J'avais zappé de vider le bol et je venais de faire des yaourts au court bouillon!
Tout dans l'évier et on recommence! Celle là je ne l'avais pas faite, ben c'est fait...
ben dis donc, tu as du raler apres toi..
moi , des que j'ai fini une preparation, je le met dans l'evier et fait couler de l'eau dedans pour eviter que la nourriture colle a la paroi