coucou les popines!
Christelle tu peux me faire le bisou en direct!
je suis rentrée lundi après-midi à cambrai(grand ménage à stella avant de partir),juste pour arriver à l'heure pour l'enterrement du papa de 2 copines soeurs...un monsieur que je connaissais super gentil,67ans...je suis rentrée tard ,rangement de mes affarires restées dans l'auto...et +de télé internet...ça arrive souvent je trouve quand c'est resté quelques jours sans être allumé j'ai tout débranché et rebranché (en m'arrachant les cheveux car plein de cables derrière la tv -ancien gros modèle)mais ça remarche!ce matin courses,je sais pas bien un jour férié mais c'était misère dans frigo et armoires
Christelle tu as bien fait de postuler,pour l'instant cela ne t'engage pas et le fait de l'avoir fait te prouve ton envie d'autre chose même si la peur de recommencer est là,et c'est normal...j'ai privilégié mes enfants aussi en prenant des congés parentaux à chaque foisjusqu'à leurs 3ans,avec une petite reprise avant Cléo,puis travail à mi-temps ensuite jusqu'à ma retraite ,15 ans service et +3enfants,j'aurai pu continuer mais je n'avais plus du tout la niaque pour les conditions de ce métier...ton mari a l'air de vouloir t'apporter son soutien en cas de reprise alors c'est un grand atout,et je suis d'accord avec bcp d'entre vous,les enfants s'adaptent très très bien,comme toujours il faut privilégier les explications pour les rassurer;ce sera une toute autre organisation mais tu n'auras pas plus l'impression d'être débordée,les priorités seront différentes
;le proncipal s'esdt d'être épanouie et du coup le reste de la famille en ressent les bienfaits
Danièle ton salon et SAM sont vraiment beaux!quelle lumière!tu dois avoir l'impression que c'est plus grand en plus!
que de belles photos de cuisine aussi (MarieKj'ai vu aussi la tienne,top!!!),comme Nainain j'ai une toute petite cuisine et pas possible de pousser les murs mais depuis le temps je me suis adaptée..
j'ai vu plein de bonnes choses à manger aussi!pour l'instant momo ici ne fais pas grand chose,il restait des petits plats tout prêt au congélo
pas vu tit Pirate...Martine quelle galère tu vis en ce moment avec tes douleurs...j'espère que tu seras rassurée
Ghis je crois que les funérailles de ta belle-maman ont lieu vendredi?plein de courage à vous tous..
Marine,Lolotte malades...ça va mieux?
quelle cascadeuse la tite Paupiette!Coco j'ai vu pour la maison de Solen et Yann,c'est chouette!tes enfants restent près de chez toi,ta crevette aussi!et Marion aussi a trouvé?
Marie j'espère que tu as levé le pied aussi;comme toi quand je trie les revues de cuisine,je n'en sors plus le nez!
Tina tu abats un boulot phénoménal avec tes chambres!mais les 3 faites d'un seul coup au moins tu seras tranquille
je ne sais plus ce que j'ai lu...
je vais faire des lessives avant le retour ce soir de Cléo (chez son copain) et son paquet,Pierre doit venir aussi,je préparerai des pizzas
super beau soleil ici aussi!