Oh la la j'aurais dû me relire avant d'envoyer! Je vais en entendre parler de celle-là, je le sens!
Danielle, tu ferais en gratin toi???? Ben dis donc, tu n'as peur de rien! Ne crois pas que je vais t'envoyer mon Popeye en vacances! on ne sait jamais!... Et notre pauvre curé nantais, il va se sauver en courant!
Ghis, ça me fait trop envie tes friandises que je n'ose même plus nommer car peur de me tromper
On a bien rigolé cet après-midi, même si je ne suis pas venue beaucoup!
Tina, tu dois en avoir vraiment marre de ces odeurs de peinture et de solvant et colle! pas étonnant ton mal à la tête! moi je n'ai pas besoin de ces odeurs pour avoir mal, c'est permanent. Chez moi ça sent la cuisine à donf aujourd'hui! j'ai mis le paquet et je suis contente du résultat. La dernière est dans le four, je vais goûter ce soir. Popeye aura du foie de veau avec une purée maison, pas mal quand même! Nanméo, j'allais pas le punir encore ce soir! c'était pour rire! Quoique....... des fois, ça m'énerve quand même quand il ne veut pas tester mes recettes parce que un pauvre petit ingrédient ne lui plait pas! Je vais aller voir ma voisine du moulin et lui proposer de goûter. Je sais qu'elle ne dira pas non.
Il pleut. Ah ben il a bien fait de tondre cet après-midi...