Bonsoir les filles,
J'arrive seulement pour vous saluer
... la journée est passée bien vite, avec la visite du chauffagiste, les courses, la vaisselle et le reste...
Isabelle, comme je le disais plus haut, le chauffagiste est de nouveau venu et .... il va revenir !!
... Juste avant de partir il s'est rendu compte qu'il y avait encore un soucis mais il devait lire une notice qu'il ne possédait pas ! C'est d'un compliqué toute cette histoire !!! M'enfin on peut quand même se chauffer, c'est le principal !! Je ne sais pas si on verra le bout un jour ! J'ai vu aussi de bien belles recettes sur ton blog
... Ce midi chez nous c'était un classique indémodable !!! Poulet sauce aux carottes
Ghis, ta BM est très agée, pas étonnant qu'à force "tout se détraque", désolée ce n'est pas bien joliment dit mais je ne sais pas comment le dire autrement... Toi aussi tu n'es pas en super forme, je ne pense pas me tromper en disant que tu en fais beaucoup trop... ton corps te le fait sentir ! N'y a t-il personne d'autre dans la famille pour s'occuper de la maison de ta belle-mère ? A chaque fois tu viens nous raconter tes heures de rangement, ménage etc... Je ne suis pas médecin mais je te prescrits du repos !!!
Sandrine, toi aussi fais attention à toi, consulte donc un médecin !
Isath, tu te sents mieux aujourd'hui ?
Tina, bon courage pour tes travaux ! Je suis assez d'accord avec Isabelle, tu devrais inviter Danielle !! Et aussi Mamiek, expertes toutes deux en travaux !!
Patou, si tu travailles le dimanche, tu auras forcément un jour de récup en semaine, non ?
Marine, comment va Alice ?
Corinne, bon séjour à NY !!
Bonne soirée à toutes
hélas non, Christelle,car mon mari est fils unique.Et ma belle-mère n'a qu'une soeur de 95,5 ans qui ne peut donc pas s'occuper de la maison. Nous avons fait faire le plus gros par une entreprise de jardinage(élagage des arbres) mais nous faisons l'entretien courant et continuerons tant que nous ne pouvons pas vendre la maison,c'est çà dire tant que ma belle-mère est en vie.Le repos,c'est quand je peux...