Bonjour,
J'espére que vous allez toutes bien...le fil est trés calme, vous êtes toutes bien occupées certainement...
Sandrine, tu es bien occupée sur tes jours de repos...ça fait peur toutes ces innondations...toutes les régions sont touchées...
Marie, ta famille sait oû aller pour bien manger 😉, c'est bien tu as souvent leur visite ainsi tu as la joie de voir tes arriéres PE, c'est chouette 🥰
Isa, tout va bien ?
Danielle, Ghis, Gigi, Sev, des nouvelles ?
Ici les traveaux avancent, le receveur de douche est posé, le carrelage terminé...reste la colonne de douche a poser et la paroi qui est en commande car sur mesure, ce sera donc pour plus tard...mais normalement début de semaine prochaine la douche sera fonctionnelle...
Hier , je suis allée voir le chirurgien, je serai opérée le 30/10 (je vous expliquerai en MP) 🫤
Momo ne fait que compotes et veloutés de légumes en ce moment...
Aujourd'hui aprés ma marche, je termine les bagages pour ce week end a Nice, 80 ans de la cousine de ma mére, puis pour ma semaine de mission ...il faut que tout soit prêt car nous rentrons de Nice dimanche soir et je repars en mission lundi matin trés tôt...
A mon retour de mission, nous prendrons Auréle quelques jours...
Et le mois d'octobre sera déjà bien avancé...
Je vais faire un peu de repassage car il fait encore nuit ici, le jour ce léve a peine...
Belle journêe a toutes