Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, je reste chez moi et je dirai à JC d'aller voir sa mère sans moi. Je peux à peine marcher tellement j'ai mal sous les talons à force d'être debout pendant des heures chaque fois que nous allons dans sa maison pour vider les meubles, sans compter les douleurs habituelles qui ne passent pas, malgré les 3 ixprim quotidien.
Je vais faire un bain de pieds pour tenter de soulager cette douleur, puis je ferai du repassage en étant assise.
Il fait beau et la température remonte. Vivement que nous puissions retourner à Barcarès!
Martine, il me semble que tu te sers toujours de ta tablette ? Tu n'as pas pu faire "nettoyer" ton ordi quand tu es remontée dans le nord ?
Corinne tu dois te sentir mieux après cette bonne nuit de sommeil. Je te souhaite la même pour ce soir
Je sais ce que c'est de voir passer les heures, sans parvenir à s'endormir...
Tina, ton clafoutis, me tente beaucoup, mais je m'abstiens ( surtout parce que je n'ai plus guère de temps pour faire de la pâtisserie)
Isabelle, je suis heureuse d'apprendre que ton chat se porte mieux.J'espère que cela va durer...
Un peu de repos va te faire le plus grand bien, tu en fais trop et tes douleurs se réveillent . A la place du repassage, tu devais faire une ptite sieste, histoire de récupérer un peu. Bisous.