Les zamies : avez vous une recette de vinaigrette allégée
? Celle que j'ai me satisfait + ou -.....
......
Tu as pris celle du site ?
Celle de mimi44 et une sur un site transmise sur "quelles recettes.....".... Le résultat, je trouve, n'est pas satisfaisant à chaque fois..... Ou alors je deviens difficile
?????
Je ne sais pas si tu es difficile mais ce que je sais c'est que moi je deteste les produits allégés que je les trouve dénaturés au goût... Je préfère manger moins mais du bon.... Et puis je ne comprends pas trop le concept de la maïzena dans de la vinaigrette.... J´aime mieux mettre juste un filet de vinaigre balsamique...
Ce soir j'ai fait une bonne mayo... pour mettre avec PDT et crabe... Tout simple mais j'adore....
Ce midi j'avais une part de carré gourmand d'Isa , mes collègues ont goûté , et en veulent un pour jeudi...
... J'en referai donc un mercredi soir et aussi un pour lundi car on va fêter l'anniv de ma maman ( le 9/07 ) ainsi que celui de ma Marionnette qui aura 25 ans le 12....elle veut un tiramisu aux fraises , est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette ?
C'est vrai, tu as raison.... L'histoire de la fécule, parfois ![]()
Je vais refaire vinaigrette tradi ds shaker....
Hier soir en feuilletant bouquins momo je crois avoir vu tiramisi fraises, je vais rechercher..... Perso, aux fraises, jamais fait.....