bonsoir a toutes..
il a fait beau aujourd'hui..j'en ai profité pour ramaser les framboises...je me suis bien tatée pour savoir ce que j'allais en faire...je fais comme marie, je cogite...
en fait je vais faire un cheesecake avec un coulis de framboise, et le surplus de coulis (j'ai un kg de fruits quand meme), je le congelerais dans un bac a muffins , comme ca, je pourrais decongeler au fur et a mesure de mes besoins...sachant que la semaine prochane , j'en aurais encore autant, donc je pourrais faire autre chose!!!
pour les cerises, je n'ai ps eu le soucis de savoir ce que j'allais en faire...elles ont muri pendant la cure....et les oiseaux se sont servis, et n'en ont laissé aucune...il reste les griottes, ils n'en veulent pas de celles là!!!!
demain je vais faire le poulet sauce carottes...et il reste un morceau de moelleux aux abricots...tres bon...et ma foi, une fois coupée, il s'est tres bien demoulé..
en passant dans le jardin, j'ai vu que les cassis sont prets aussi, et les mures bientot!!!du boulot en perspective!!
bonne soirée a vous toutes