Hello les momozamies.Je n'ai pas encore lu les 124 messages, je le ferai demain...
Départ de Gleizé à 9h30. Passage à la pharmacie de Maxence à 10H55 seulement,à cause des bouchons à Fourvière ! Puis arrivée à Barcarès à 16h50. Nous avons eu une grosse averse de grélons vers Béziers , on ne voyait plus le camion devant nous, on roulait tout doucement et j'avais peur qu'on nous rentre dedans...La température extérieure est passée de 35° à 17° en moins de 10 minutes ! Puis elle est remontée rapidement quelques km plus loin.
Nous avons rangé nos affaires, nettoyé un peu la jardinière de la terrasse. Les géraniums avaient beaucoup de fleurs fanées et leur feuillage a un peu jauni . Nous avons téléphoné à nos enfants pour les rassurer.Diner rapide et me voià enfin tranquille pour me reposer.
En arrivant sur le parking, j'ai retrouvé mon amie bretonne , connue l'année dernière, . J'ai appris qu'elle avait subi la même intervention que moi, il y a deux ans, et elle souffre toujours malgré les antalgiques !
Il fait chaud à l'intérieur!
Je vais commencer de lire une partie de vos commentaires ....