Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J'aime bien avec beaucoup de fromage

cjcve wrote:

un petit coucou les filles, j'espere que vous allez bien tmrc_emoticons.smile

trop dur de suivre 2 fils mais on pense bien à vous de  l'autre coté tmrc_emoticons.bigsmile

bon week end  à toutes.

Coucou Céline

Cest du boulot à plein temps, la lecture des fils tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:

Recoucou !

pour répondre à toutes celles qui le demandent, le pâté végétal se congèle très bien. je le coupe en tranches et je prends au fur et à mesure de mes besoins.

Bon à savoir, merci Marie

Merci Marie pour l'info et aussi pour la précision de le faire en tranches.

Je vais regarder ce que je pourrais faire ce soir.

Bonne fin d'AM

J'aimerai vous dire que je vais bien mais ce n'est pas le cas du tout... J'ai de très gros soucis qui m'occupe l'esprit a temps plein.... Je ne serai pas d'une compagnie agréable... Je préfère vous épargner....

Je vous  embrasse toutes et  reviendrai lorsque je le pourrai sans risquer de plomber l'ambiance.... 

Coco, je viens de te lire... je suis en même temps geureuse de voir que tu es là, et très triste pour toi....

Saches que je t'encourage de tout mon coeur pour affronter ces moments difficiles....

Grso bisous de réconfort ma popine !!!

Moi aussi Coco, je pense très fort à toi et suis malheureuse de te savoir avec de gros soucis, je t'embrasse très fort.

solmar wrote:

J'aimerai vous dire que je vais bien mais ce n'est pas le cas du tout... J'ai de très gros soucis qui m'occupe l'esprit a temps plein.... Je ne serai pas d'une compagnie agréable... Je préfère vous épargner....

Je vous  embrasse toutes et  reviendrai lorsque je le pourrai sans risquer de plomber l'ambiance.... 

On est là aussi pour les moments difficiles, si tu penses que cela pourrait te soulager, n'hésite pas ! J'espère seulement que ces soucis ne remettront pas en cause ton départ en vacances qui approche et  je suis de tout coeur avec toi.Bises de réconfort .

solmar wrote:

Coco, comme les popines, je suis bien triste de te savoir avec de gros soucis. J'espère que ce ne sont pas des soucis de santé et que très vite la situation s'arrangera. Je t'envoie de gros gros bisous de réconfort.

Bonne soirée les popines, demain est un autre jour, on verra comment ça se présente !

A demain.

coucou les filles .je vous souhaite une bonne nuit ne rêvez pas trop de vos pate végétaux tmrc_emoticons.tongue

moi je suis moins enervee ce soir la journée c'est mieux déroulée ! et le temps arrange les choses petit a petit .j'espère que pour toi coco les choses s'arrangeront très très vite  tmrc_emoticons.sad.gros bisous spéciale pour toi . tmrc_emoticons.love

tina57 wrote:

J'aime bien avec beaucoup de fromage

Elle a eu beaucoup de succès tmrc_emoticons.wink.....

solmar wrote:

tmrc_emoticons.aw.... Gros bisous Coco.......

Bonsoir les zamies !

Après le déménagement, repas dehors, sous les parasols tmrc_emoticons.wink....

Les pizzas, les cocoroulés, le flan pâtissier sans pâte, les tranches gourmandes...... Tout a été apprécié !

En fin d'am, nous sommes passés voir fifille qui était partie continuer son rangement.....

Elle a bien avancé !

Je lui ai apporté quelques courses de 1ère nécessité tmrc_emoticons.bigsmile ..... J'ai encore eu droit à un : "mais maman" tmrc_emoticons.wink......

Demain sera + calme : pt barbecue avec JM et ML, viande/gambas, une salade de pdt pour fifille qui adore tmrc_emoticons.tongue

Elle repartira avec son tup tmrc_emoticons.bigsmile .....

Ce soir, j'ai l'impression que pt Indy cherche sa peluche sur pattes.....

Bounty est parti avec sa patronne......

MARIEBEL wrote:

Recoucou !

pour répondre à toutes celles qui le demandent, le pâté végétal se congèle très bien. je le coupe en tranches et je prends au fur et à mesure de mes besoins.

Merci pour l'info Marie ! Coco m'avait demandé et je n'ai pas encore goûté la pte tranche congelée tmrc_emoticons.wink.....

Ce jour, ai fait 2 photocopies tmrc_emoticons.tongue....

Tu te sens mieux ?

Bonne soirée.....

pat17 wrote:

Bonjour les popinettes tmrc_emoticons.lol

Je m'empresse pour venir vous dire que nous avons été agréablement surpris avec le fameux pâté végétal tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

Mes zoms l'ont vraiment apprécié !!!

Donc à refaire !!!! Je n'avais pas de pain complet alors j'ai mi du pain aux céréales ... et bien c'est très bon !!! avec ces petites graines !!!.... tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

On trouve même meilleur que des cakes ...qui sont, pour certains, trop bouratifs !!!! Je pense que nous pouvons améliorer cettes recette en gardant la base mais en ajoutant des 'trucs' en plus !!! A VOIR !!!

ça va y allez pour cet été !!!! à font MOMO !!!!!

Claude tes pizzas sont vraiment appétissantes !!!! pas comme les miennes ... je n'arrive pas à trouver la pâte qu'il me faut !!! tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy  j'ai essayé la pizza liquide mais j'aime po !!!faut q'je trouve une bonne recette....pas facile avec ume Mama Italienne ...et qui ne m'a même pas appris à faire la pizza tmrc_emoticons.puzzled  pfffff

COCO tu fais la grève !!!!! pas de nouvelles bonnes nouvelles...... ou quoi ?????? tmrc_emoticons.wink

Patou, je fais la recette du livre top chrono tmrc_emoticons.tongue. Tu la connais ?

Ce jour, pour 2 grandes pizzas, ai doublé les ingrédients dans le bol et les temps avec momo : nickel !

chrissand wrote:

j'ai une envie de paella, quelle recette faites vous ?  je n'en ai jamais fait !

merci d'avance.

Je n'en ai jamais fait, avec momo......

Bonne nuit Martine !

Calie34 wrote:

coucou les filles .je vous souhaite une bonne nuit ne rêvez pas trop de vos pate végétaux tmrc_emoticons.tongue

moi je suis moins enervee ce soir la journée c'est mieux déroulée ! et le temps arrange les choses petit a petit .j'espère que pour toi coco les choses s'arrangeront très très vite  tmrc_emoticons.sad.gros bisous spéciale pour toi . tmrc_emoticons.love

Une soirée et une meilleure nuit Calie !

Coco, parfois ça fait du bien de parler  tmrc_emoticons.aw

Bisous

Dans 2 mn le pâté végétal sort du four, il a fait tellement chaud, que je m'y suis mise assez tard.

Ça sent très bon.

tina57 wrote:

Dans 2 mn le pâté végétal sort du four, il a fait tellement chaud, que je m'y suis mise assez tard.

Ça sent très bon.

Ça sent très bon, et c'est boooooonnnnnn tmrc_emoticons.love ......

Voilou tout chaud. tmrc_emoticons.tongue

tina57 wrote:

Voilou tout chaud. tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile .....

Bonne nuit à toutes.

A demain

tina57 wrote:

Bonne nuit à toutes.

A demain

les cops , moi aussi je vous souhaite une bonne nuit 

Bonsoir les copines !

Les enfants sont partis tous les 3 à 12h15 pour la finale départementale d'athlé avec le papa d'une petite copine, et nous les avons rejoints vers 14h30... je me suis reposée avant pour pouvoir accompagner mon cher et tendre, et ça m'a fait du bien de prendre le soleil....

Les enfants sont trentrés ravis de cette belle fête à laquelle participaient 200 enfants de 5 à 10 ans, et chacun est rentré avec sa médaille !!!!

Ce soir, traditionnellles crêpes du samedi soir pour eux, et pour nous, crudités et sorbet mangue !!!! Miam !

Bonne soirée les filles...et courage à celles qui ont des soucis ....

Coucou les filles

Que de lecture .....et en plus je n'arrivais lus à me connecter 

Vous avez bien cuisinné ...Christelle tes gateaux sont tres beaux ....Il a  l'air bien bon ce ppaté Isath si tu le veux bien et si tu as toujours mon adresse .....je suis preneuse.......... Isabelle ...pour les caramels barres ...je n'ai pas tout lu la recette .....mais pas de soucis il n'en reste plus ....même Gabriel a gouté .........plusieurs petits bouts  tmrc_emoticons.love il disait "encore" ....à sa façon  tmrc_emoticons.bigsmile

Les tuyaux sont debouches ...c'est bien la boue qui avait tout bouché .....i va falloir quand même mettre de nouveaux tuyaux car avec les nouveaux voisins ....ça bouchonne !!! Autrement ...Momo est venu en week end et il profite du  beau temps mais il bosse quand même....Duo saumon /pommes en salade avec ajout de patates ....Marie brioche......asperges et sauce ...haricots vapeur .........et j'en passe ...ah si j'ai fait des bouchées savoyardes en apero trop bon...je n'avais pas pensé à prendre de moules donc j'ai fait des petits pates ...à refaire avec un moule.... ...

Celine ....sympa d'etre venue sur le fil ...viens plus souvent  tmrc_emoticons.wink

COCO ça ne te ressemble pas çà !!!! tmrc_emoticons.sad On a besoin de toi ...j'espère que ce n'est pas un problème de santé !!!! Si tu as besoin d'en parler, saches qu'on est TOUTES là pour toi ...pour t'écouter .... Nous avons les épaules assez larges pour ...te consoler... et si tu as besoins de conseils ...on t'aidera du mieux possible !!! Pour le moment t'es pas IN mais reviens nous très vite !!! on compte sur toi !!! je compte sur toi !!!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink  et je t'embrasse très fort !!!!

Merci Marie pour l'info !!!! Mais c'est trop tard ....Y'en n'a plou !!!!! tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.sad  C'était vraiment trop bon ce pâté et on a tout mangé en plus qu'il a fait SUPER chaud !!! il était bien frais !!!!! ouai ... je referai mais je garde le truc du pain de mi aux céréales ... c'est vraiment trop bon !!!!

Bienvenue à toi Céline

Merci Claude pour la recette de la pâte à pizza Je vais l'essayer dans ce cas !!!

Tina tu as bien cuisiner !!! tmrc_emoticons.lol  il est super joli ton pâté à toi aussi !!! et tu verras , c'est super bon !!!! tmrc_emoticons.love   Dis nous ce que tu en penses !!!

Pat tu vas bien ??? !!!!

Isath moi aussi je mangerai bien une ou deux crêpes  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/bouch%C3%A9es-savoyardes-en-ap%C3%A9ro/309087

voici le lien des bouchées savoyardes si ça vous dit

Je viens de guetter : dans la liste tmrc_emoticons.bigsmile .....

Si tu veux me donner ton email, en MP, je peux également te scanner la recette.....

Isath, sympa et encourageant la médaille à tous les enfants !

Bonne nuit à vous toutes les zamies......

Bonne nuit Claude et toutes celles qui vont suivre !!!! moi aussi je vais en PPP.

@ demain bises à toutes

Bonjour les filles,

Grosses pensées et pleins de bisous de réconfort à Corinne.

Hier soir nous avons eu un orage avec de la grêle  tmrc_emoticons.crazyMais ce matin il fait super beau.

Bon ma fille viens de se lever, donc je fais lui préparer son petit déjeuner.

Bonne journée à vous toutes.

Bonjour,

Nuit en pointillés... beau soleil ce matin sur l'ile. Bon ti'déj les Zamies, à tout à l'heure.

Toutes mes pensées amicales vers corinne qui est dans les soucis en ce moment  ♥♡♥♡♥♡

Un bon dimanche a toutes les autres , et profitez du soleil , le travail attendra !!!!

Bonjour les popines,

Coco, un gros bisou pour toi.

Calie, ça va mieux ?

Tina, le pâté végétal, tu le manges aujourd'hui ?

Mamiek, j'envisage de faire un fond de volaille, j'en utilise assez souvent mais j'achète des cubes, ça doit être bien meilleur celui qu'on fait soi même.

Isath, belles récompenses pour tes enfants, j'imagine bien leur fierté.

Pat, de gros travaux en perspective, tous les travaux sont à votre charge ?

Claude, ta fille a pris son envol, un vide chez vous ?

Véro, pas d'orage, pas de pluie ici mais un temps brumeux.

Marie, tu as eu mal cette nuit ?

Keldan, la 1ère semaine est passée, pas trop fatiguée ? 

Isa, tu as dû encore passer tout ton temps en cuisine, Momo n'a pas le temps de récupérer chez toi.

Vais aller me préparer pour partir au marché.

Bon dimanche à vous toutes.

Bonjour et bon dimanche

Que le soleil adoucisse les soucis, apaise les esprits........

chrissand wrote:

Bonjour les popines,

Coco, un gros bisou pour toi.

Calie, ça va mieux ?

Tina, le pâté végétal, tu le manges aujourd'hui ?

Mamiek, j'envisage de faire un fond de volaille, j'en utilise assez souvent mais j'achète des cubes, ça doit être bien meilleur celui qu'on fait soi même.

Isath, belles récompenses pour tes enfants, j'imagine bien leur fierté.

Pat, de gros travaux en perspective, tous les travaux sont à votre charge ?

Claude, ta fille a pris son envol, un vide chez vous ?

Véro, pas d'orage, pas de pluie ici mais un temps brumeux.

Marie, tu as eu mal cette nuit ?

Keldan, la 1ère semaine est passée, pas trop fatiguée ? 

Isa, tu as dû encore passer tout ton temps en cuisine, Momo n'a pas le temps de récupérer chez toi.

Vais aller me préparer pour partir au marché.

Bon dimanche à vous toutes.

bonjour les filles , 

Marie , tu te sents mieux ? 

Isath et toi , tu récuppéres ?

Keldan et toi moins fatiguée , tu profites de la région ?

Claude , aujourd'hui repos ou encore plein de bonnes choses ?

Martine ton petit chien , comment çà và ? Pour le bouillon , c'est sùr qu'il est meilleur que les kubs et il n'y à pas de cochonneries dedans , 

Coco , tu vas mieux ? Je te fais des gros bisous s'ils pouvaient te soulager !!

Je vous souhaite a toutes un trés bon dimanche

Merci à toutes pour vos gentils mots... Je suis là , je vous lis mais juste pas envie de parler , pas le coeur a rire donc je me fais discrète.... 

Je vous embrasse toutes , vous êtes TOUTES de chic filles ! 

Bonjour à toutes ! Il fait très beau et la température va vite grimper  cet après midi. Je fais décongeler un blanc d'oeuf et je vais faire un sorbet framboises pour avoir quelque chose pour nous rafraichir.

coco, je suis triste et inquiete pour toi, j'espere que tout va tres vite s'arranger. gros bisous  de reconfort

bonjour a toutes

coco je te fais de gros bisous, je suis peinée pour toi!!

ici il fait toujours aussi beau, journée de repos, on va aller se faire une petite ballade du coté de montélimar...

bonne journée a vous toutes

Tres chaud aussi en savoie , petit restau en terrasse puis bal autour du kiosque à musique . 

Bon dimanche à toutes 

Pour toi ma Coco  tmrc_emoticons.love

Bon dimanche les filles 

Juste un petit mot...pour vous dire que hier soir ma connexion s'est coupéee....balot 

Martine ...j'espere que les travaux ne seront pas à notre charge mais à celles des voisins !!!!

Bonjour les filles,

Corinne, moi aussi je m'associe aux filles pour t'envoyer plein d'ondes positives et j'espère de tout coeur que tes soucis vont se régler rapidement. Gros gros bisous tmrc_emoticons.love

Bon je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais vous allez être un peu avec moi ce we les filles ! Eh oui, je viens de me rendre compte que toutes les recettes que je vais préparer, je les ai puisées sur le fil tmrc_emoticons.bigsmile !! Soit vous êtes les auteurs, soit vous les avez faites et m'avez donné envie de les faire !!

Donc au menu pour demain : des financiers salés de Calie, des verrines Foie gras compotée de mendiants et crumble noisette d'Isabelle, des muffins chorizo légumes noisettes (inspirés d'Isabelle), des verrines duo pommes saumon  de Patricia (s'il me reste assez de saumon pour les faire, à voir, j'espère !!), de la vodka fraise de Tina... Et en entrée les mousselines de Saumon et St Jacques (Claude et Tina vous les avez préparé pour Pâques), en plat Tajine de filet mignon aux pruneaux (recette adaptée par Coco et cro cro bonne), en fromage j'ai fait la cancoillotte (au vin jaune tmrc_emoticons.wink ) et en dessert le bavarois de Mamiek !!! Si mon chéri débouche une bouteille de gewürtz, Marie sera un peu avec moi aussi tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée à toutes tmrc_emoticons.smile

mimix wrote:

Pour toi ma Coco  tmrc_emoticons.love

Oh que c'est mignon tmrc_emoticons.love !!!

Christelle7025 wrote:

Bonjour les filles,

Corinne, moi aussi je m'associe aux filles pour t'envoyer plein d'ondes positives et j'espère de tout coeur que tes soucis vont se régler rapidement. Gros gros bisous tmrc_emoticons.love

Bon je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais vous allez être un peu avec moi ce we les filles ! Eh oui, je viens de me rendre compte que toutes les recettes que je vais préparer, je les ai puisées sur le fil tmrc_emoticons.bigsmile !! Soit vous êtes les auteurs, soit vous les avez faites et m'avez donné envie de les faire !!

Donc au menu pour demain : des financiers salés de Calie, des verrines Foie gras compotée de mendiants et crumble noisette d'Isabelle, des muffins chorizo légumes noisettes (inspirés d'Isabelle), des verrines duo pommes saumon  de Patricia (s'il me reste assez de saumon pour les faire, à voir, j'espère !!), de la vodka fraise de Tina... Et en entrée les mousselines de Saumon et St Jacques (Claude et Tina vous les avez préparé pour Pâques), en plat Tajine de filet mignon aux pruneaux (recette adaptée par Coco et cro cro bonne), en fromage j'ai fait la cancoillotte (au vin jaune tmrc_emoticons.wink ) et en dessert le bavarois de Mamiek !!! Si mon chéri débouche une bouteille de gewürtz, Marie sera un peu avec moi aussi tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne journée à toutes tmrc_emoticons.smile

comme tu dis , on est toutes là !!! tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.love

Coucou les filles

Bonne aprem à toutes.

Martine,  le pâté est pour ce soir, mais je n'ai pa pu m'empêcher de le goûter à l'apéro,  c'est très bon, j'ai juste pas assez poivré à mon goût, la 1ere fois, on ose pas mettre de trop. Anaîs a déjà embarqué une bonne part et le reste pour ce soir avec des crudités. 

Christelle,  sympa d'avoir invité tout le monde à ton repas tmrc_emoticons.bigsmile

Ghis,  une bonne glace ça passe tout seul avec cette chaleur, nous c'était à la fraise oour le dessert.

Isath, bravo à tes loulous, ils doivent avoir une belle collection de médailles. 

Chez nous aussi très chaud, à 9h30, 32° et à 10h30, 35° et depuis on a bien du prendrd quelques degrés supplémentaires. 

Ce matin brocante, j'ai trouvé une petite déco extérieure comme j aime et installé devant la porte fenêtre de ma cuisine.

Bonne fin d'aprem à toutes. 

Coco, bisous