et non!!!5 pages à remonter!!!!!j'ai ouvert en double fil sinon je ne m'y retrouve plus!
Keldan ça aurait été un plaisir de te revoir!!!pour notre prochaine sorite Zodio à l'automne,on te prévient bien sûr!!!
Marie alors?vraiment repos??? ça va te faire du bien de lâcher la pression!
Ghis j'espère que tu as passé une bonne nuit...bon alors on n'a plus qu'à imaginer pour ton image!
Callie le nausées sont passées?le traitement agi?
Mamynette alors c'est quoi ta sortie?zodio????tu vas pouvoir te faire gâter aujourd'hui!!!j'ai vu qu'hier était l'anniversaire de ton fils!quel beau message d'amour! un joyeux anniversaire,un peu en retard à Cyril!vous allez fêter ensemble?
Céline tu as déjà bien planifié tes desserts du WE!!!ça arive!!!!
alors ce soir sortie pour trinquer à notre fil de popinettes!!!!!!!!!!Pat tu n'as pas peur qu'on repeigne la mauvaise pièce!!
Coco la chambre avance bien,ce sont les préparatifs les plus longs et rébarbatifs après ça avance très vite!ils ont de la chance tes enfants de t'avoir tout près pour seconder et aider!bisous à Mathilde!!!
Anne-Fran,ça y est?tu as pris tes dispositifs d'été?quand ouvrent les boutiques!tu es bien arrangée aussi par les douleurs!!!tu as réussi ta dernière vente manquante?tu sais avec ce système d'aller-retour,une fois en haut nune fois en bas,on manque des coms,voir des pages!!!c'est pour ça que j'ouvre un double fil pour bien suivre et répondre sinon impossible!!!pourvu qu'ils remettent ça dans le bon ordre!logiquement!
Mimix et Claude!!
résumé parfait!!!!!!!!!
Marinou quel peps malgré tes douleurs de hanche!je ne saurais pas!
Martine encore une journée à courir!!il n'a pas plus sur Cambrai mais tout gris!!on a bien choisi notre journée hier!!!
Marie-Jo oui!toujours de supers rencontres!qui demandent à être réitérées!et élargies!!!!!!!!encore plein de belles popinettes à découvrir pour de vrai!!!
Joyce merci pour ma terrine! quel bonheur tu as du avoir de profiter de ta petite Elise!!!!!!!merci pour toutes ces belles images!le moule gouttière est bien utile je trouve,pour les bûches,les terrines...et on le garde longtemps!j'aime bien le visuel qu'il donne aux recettes ...
voilà j'ai tout lu!!!!résumé ainsi pour celles qui ont plein de retard! et notre Isath?????????????ce soir c'est la soirée de départ retraite de sa collègue amie...
je vais regarder la fin de topchef...et vais sûrement m'endormir encore! c'est l'heure à s'endormir si on s'allonge!