Bonjour les filles,
J'ai un peu de mal à tout suivre aussi moi...
Ghis, je pense bien à toi aujourd'hui et j'espère que ton opération se passera bien.
J'ai vu que Tina était absente également mais je n'ai pas vu pourquoi ? J'espère que ce n'est rien de grave...
Corinne, tu pars faire un séminaire à l'étranger ? Bon voyage alors...
Ce week-end, je ne me suis pas connectée, j'étais bien occupée. Vendredi je suis allée voir la marraine de ma fille qui ne pouvait pas venir à son anniversaire le dimanche. Samedi j'ai passé ma journée en cuisine et dimanche on a fêté les 1 an de ma puce. Que le temps passe vite !!
Au menu :
- rillettes de jambon et de thon (faites avec momo) sur de la brioche (faite avec ma map, elle ressemble plus à un très bon pain de mie qu'à une brioche), sablés au parmesan d'Isabelle et un cake au saumon (de ma maman!!)
- Amuse bouche : verrine de betterave rouge et chèvre frais (trop bon !!!!)
- Cassolettes de Saint Jacques (recette livre des 4 saisons thermomix et vous) : très très bon également !!
- Pierrade (ouf un peu de repos pour moi !!!)
- Le fromage personne n'en a voulut, je ne sais pas pourquoi
- En dessert le bavarois au citron de Mamiekinder. J'ai essayé de mettre une photo pour l'instant elle ne s'affiche pas, on verra quand je posterai si la photo apparaît ou pas. En tout cas, j'étais contente de moi, le gâteau était très bon et il était beau !!! Comme quoi, si je peux le réussir, tout le monde le peut Je ne sais plus qui hésitait à le faire... J'ai suivi les étapes et super... La seule chose, j'ai fait mes blancs en neige avec mon batteur à la fin de la recette (comme ça, ils n'ont pas eu le temps de redescendre et en plus je trouve plus facile de les faire au batteur...) et j'ai attendu bien 3 heures une fois la préparation du miroir fait avant de le transférer sur le gâteau (pour être certaine qu'il soit suffisament refroidi et qu'il reste bien au dessus !!!).
Bonne journée à toute