Bonjour les filles,
Et bien pour faire taire lesmauvaises langues, il fait beau dansl'ouest aujourd'hui... grand soleil et moins chaud, c'est bien.
Ce matin, c'est Noa qui m'a réveillée à 7h40 aumoment où il partait, j'ai dormi comme un loir, rien entendu !Je crois que j'ai du sommeil en retard.
Alors au programme de ce matin : courses chez le boucher, Noa a commandé un hachis parmentier, des flambys...
Puis j'attaque le nettoyage de mon frigo, le rangement du placard d'épicerie, j'ai un fils sympa mais qui quand il se sert, ne range jamais au bon endroit, ça m'agace !!!
Sandrine, Noa est en stage 6 semaines, jusqu'à la fin juin, et après il est en vacances. Je le trouve bien dans sa peau, il adore...
Coco, c'est balot, tu aurais du venir randonner en Bretagne ! C'est rageant de tout programmer et flop !
J'ai loué le studio pour les 2 WE du Hellfest, le premier à une jeune fille d'Annecy et le second à une femme de Nouvelle Zélande. Ca va être chouette. Je les ai eues par téléphone, elles ont l'air trop sympas.
Hier soir, j'ai terminé ma journée à 19h30, je voulais absolument terminer un travail, çam'a libéré l'esprit.
Ghis, Sév, des petites nouvelles pour rassurer les copines ???
Bon mercredi à toutes.
C'est nous les mauvaises langues a faire taire 😝😂❓