Bonsoir les Filles et bienvenue à la nouvelle bretonne
![]()
Marie est redescendue de son nuage pour nous donner de ses nouvelles et celles de Jeanne et Isath
! Elles vont bien toutes les trois, c'est super
!
Sameva, tu as écourté ton séjour en bord de mer, mais tu ne t'es pas "laissé abattre" pour autant
! Quel dessert "5 étoiles"
![]()
!
Pat, tes desserts aussi donnent bien envie ! Je n'ai pas encore vu le dernier bouquin, les recettes semblent alléchantes
!
Bon courage Tina pour ton mari, le repos est indispensable (même si les médicaments calment la douleur) mais il n'est pas toujours facile de leur faire admettre
![]()
Isab, porter Maxime toute la journée, avec un mal de dos, je comprends que le soir tu aies hâte de te reposer ! J'espère que ta nuit sera plus reposante que la précédente !
à Toutes et à demain
Oh non Joly, je n'ai pas écourté mon séjour au bord de mer ! Nous sommes seulement partis nous promener tout l'après midi à cause de la trop forte tramontane qui souffle toujours à 90km/h en ce moment.Mais nous avons beau temps, c'est l'essentiel.
Ah ok Sameva, j'avais donc mal compris (à la maison, mes zhoms se moqueraient de moi en disant que je comprends toujours de travers ) Elle va bien finir par arrêter de souffler cette tramontane !!!
Chez nous aussi le soleil est -enfin- revenu aujourd'hui ! on se sent tout de suite nettement mieux (même s'il n'y a que 18° dehors !)
Profites-en pour te reposer