Aujourd'hui, j'avais un peu de temps pour moi après être allée avec mon Popeye signer notre contrat de mariage et le donner à la mairie. Donc, j'ai classé toutes mes fiches cuisine de "thermomix & vous". Quel boulot! Et puis j'ai imprimé et mis dans un classeur l'index de Christine 41 avec toutes les recettes répertoriées, sauf les tous derniers livres. Du coup je vais continuer à répertorier car c'est hyper pratique pour retrouver une recette. Suis quand même contente, bien bossé.
Bonjour les filles voilà bien longtemps que je ne vous ai pas lu
comme promis je viens vite fait vous faire un petit coucou (par contre je n'ai lu que les derniers com ...)
je vous ambrasse toutes
Coucou Marie, comme promis, j'ai envoyé ta recette à toutes mes clientes, et je peux t'assurer que j'ai des retours de satisfaction. En plus, ça me fait plaisir ton petit coucou. Prends bien soin de toi, et de ta tite maman, même si elle perd un peu la tête, je suis sûre que dans son regard, tu lis encore plein de choses positives, profites-en. Je t'embrasse bien affectueusement. Allez, prends un ti bout de tarte aux poires, parce que si les gourmandes débarquent avant toi, je ne te dis pas!..... et je ne dis pas non plus le nom des gourmandes, elles se reconnaitront!