Bonjour tardif pourtant je suis levée depuis presque 4 h du mat . Enfin on s'est couché vers 4 h mais les cloches du village 'grignan ´ très joli d'ailleurs , ont commencé à sonner 7 coups à 7 h fois deux à chaque fois au cas où j'aurais pas été réveillé dès le premier coup . Puis chaque demi heure 😩et a 9h30 on s'est levé pour aller prendre le petit dej
gigi les enfants vont mieux mais Max à une vilaine toux depuis coco 2 .mais je reprends demain donc je profiterais de mes prochaines vacances un peu mieux j'espère 🤞
c'est cool ton séjour avec ta famille si vous vous appréciez bien . Tu auras des nuits fraîches non ?
je suis fracassée demain le réveil ça va être chaud
bon dimanchePas étonnant que tu sois fracassée , ce n'est plus de ton age de se coucher à 4 h du mat
![]()
j'espère que tu auras récupéré pour demain matin , courage ma belle pour le reveil demain matin .
les différentes étapes du mariage ont pris à chaque fois beaucoup de retard , du coup le bal et le dessert ct vers 1h du mat. Et pour faire décoller mon mari ça nous a pris une heure et demi à moi et à mon fils 😡
Jr il est en vacances jusque fin août donc il était pas pressé .
voys prenez quoi comme voiture ?