coucou les zamies!
merci pour mes enfants!
c'est sûr que moi je les trouve les plus beaux du monde!!!!et,oui,ils sont gentils (mais avec du caractère pour certains!
)
Coco Pierre est un coeur libre!et qui,je pense ,tiens à le rester un peu car il apprécie de partir par monts et par vaulx ,faire du sport ,des randos...quand il veut et où il veut;mais on sait bien nous les femmes et mères ,que quand ça arrive....!!!!tout change!
Ghis il va faire sa deuxième année de master de droit (dans l'environnement)et après on ne sait!il est très nature,écolo,et a une tchache d'enfer!il est à l'aise avec tout le monde du bébé aux personnes agées et très cordial
en vérité Cléo ne me ressemble pas vraiment mais des airs ,expressions qui font que l'on peut croire qu'"lle me ressemble
Ghis tu as de la chance que tes enfants te rassurent et n'oublient pas de te prévenir!moi,ils oublient souvent!
![]()
Isath tu dois être sur ton vélo!encore un beau score hier soir!
Coco tu vas en avoir de la confiote d'avance!super!
ce midi j'ai le coco terrine courgette menthe cumin (sans cumin ,n'en avais pas mais épices indiennes)très bon et des profiterolles avec des choux que j'avais réservés au frigo(je les ai laissé dans le four chaud après la terrine et ils sont redevenus top!),le reste de glace et une sauce choco;un délice!!!!(c'est la 1er fois que j'en fais moi-même)
ah Isa comme ils me dont envie tes profiterolles !!