Aller au contenu principal

Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
tina57 wrote:
solmar wrote:

J'ai oublié : champigrecs aussi !

C'est seulement un week de 2 jours, ya pas de rab cette semaine tmrc_emoticons.wink

Oui , malheureusement ! On y prend goût ! Mais il me reste 12 jours avant d'être en vacances .....alors ça va ! Et puis quand je rentrerai j'aurai la réponse pour mon poste ! 

mimix wrote:

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue vous faire un p'tit coucou depuis plusieurs jours. Pas une minute en ce moment et ma "punition" 290 messages à lire ouf!!! 

Pas été voir ce qui c'est passé sur l'autre fil et ma foi, je m'en contre fiche car les popines sont içi  tmrc_emoticons.tongue

Les nouvelles que j'ai retenu de tous ces messages:

- c'est la p'tite écho de mamie Coco, merci de nous faire partager ce moment, j'avais une p'tite larme au coin des yeux  tmrc_emoticons.smile Je suis tellement heureuse pour toi  tmrc_emoticons.love

- Bienvenu à Maxime, félicitations à mamie Isa et aux parents.

- Bienvenue Fabrice et merci pour les explications concernant le déroulement de la finale. Bravo pour toutes ces merveilleuses recettes, et bonne chance à toi (j'espére que tu ne m'en voudras pas pour le tutoiement  tmrc_emoticons.puzzled ) .

Je vous fais à toutes d'ENORMES bisous et vous souhaite une belle soirée  tmrc_emoticons.party

Bonjour Mimix, j'espère que tout ton petit monde va bien et à mon tour, je te souhaite une bonne soirée!

Sameva wrote:
solmar wrote:

Hello , je rentre des courses ! 

Pour ce week end j'ai prévu des crevettes sauce Marco ( j'en ai pris 1kg cette fois ) , jambon au porto, far breton ( demande de mon chéri ) , confitures agrumes , pain , brioches, yaourts , compote, sablés parmesan...... Ensuite on verra ! Ça va déjà m'occuper un moment tout ça ! 

Mis à part momo,tu as des commis pour faire tout cela ?

Non , juste Momo et moi , en tête à tête ! 

mimix wrote:

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue vous faire un p'tit coucou depuis plusieurs jours. Pas une minute en ce moment et ma "punition" 290 messages à lire ouf!!! 

Pas été voir ce qui c'est passé sur l'autre fil et ma foi, je m'en contre fiche car les popines sont içi  tmrc_emoticons.tongue

- c'est la p'tite écho de mamie Coco, merci de nous faire partager ce moment, j'avais une p'tite larme au coin des yeux  tmrc_emoticons.smile Je suis tellement heureuse pour toi  tmrc_emoticons.love

- Bienvenue Fabrice et merci pour les explications concernant le déroulement de la finale. Bravo pour toutes ces merveilleuses recettes, et bonne chance à toi (j'espére que tu ne m'en voudras pas pour le tutoiement  tmrc_emoticons.puzzled ) .

Je vous fais à toutes d'ENORMES bisous et vous souhaite une belle soirée  tmrc_emoticons.party

Coucou petite Mimix ! Contente de te lire ! Merci  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

Sameva wrote:

Bonjour Mimix, j'espère que tout ton petit monde va bien et à mon tour, je te souhaite une bonne soirée!

Tout le monde va bien et demain midi suis en vacances ( 1 semaine) alors je vais en profiter pour les chouchouter encore plus  tmrc_emoticons.love

Comme cadeau de fête des mamans, j'ai eu le droit à un tampon pour gâteau et un livre de cuisine: gâteaux à base de bonbons. Ils sont gourmands ces p'tits  tmrc_emoticons.bigsmile Je vais essayer de tester quelques recettes.

Bisous  tmrc_emoticons.party

solmar wrote:
mimix wrote:

Coucou les filles,

Coucou petite Mimix ! Contente de te lire ! Merci  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.love   tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.love   tmrc_emoticons.party

mimix wrote:
Sameva wrote:

Tout le monde va bien et demain midi suis en vacances ( 1 semaine) alors je vais en profiter pour les chouchouter encore plus  tmrc_emoticons.love

Comme cadeau de fête des mamans, j'ai eu le droit à un tampon pour gâteau et un livre de cuisine: gâteaux à base de bonbons. Ils sont gourmands ces p'tits  tmrc_emoticons.bigsmile Je vais essayer de tester quelques recettes.

Sympa , le tampon pour biscuit ! J'aimerai  m'en trouver un , j'aime bien , c'est joli ! 

solmar wrote:
mimix wrote:
Sameva wrote:

Sympa , le tampon pour biscuit ! J'aimerai  m'en trouver un , j'aime bien , c'est joli ! 

C'est ce tampon, je le trouve super mimi  tmrc_emoticons.smile

mimix wrote:
solmar wrote:
mimix wrote:
Sameva wrote:

C'est ce tampon, je le trouve super mimi  tmrc_emoticons.smile

C'est vrai qu'il est mignon !  tmrc_emoticons.love

Sameva wrote:

Marianne, heureusement que ton fils n'a pas été blessé et que c'est la portière qui a reçu l'impact ! Cette histoire me rappelle qu'il y a de nombreuses années,des gens jetaient des projectiles sur les voitures depuis les ponts au-dessus des autoroutes !

merci Sameva à part la voiture bien amochée, et une belle frayeur tout va bien. Heureusement que le parpaing a heurté la portière, si c'était la vitre vu l'état de la voiture mon fiston serait à l'hôpital à l'heure qu'il est !

Bon les petites insinuations c'est pas cool je n'ai accusé personne moi, je n'y suis pour rien

Allez grosses bises les filles

Voici mon petit Maxime!!!! tmrc_emoticons.love

mimix wrote:
Sameva wrote:

Mimix c'est toujours un plaisir de te "voir"!!!!!!!!!!!trop mimi le tampon!j'espère que tu profiteras bien de tes petits loulous pendant tes vacances! tmrc_emoticons.love

Coco tu as un planning d'enfer avec momo ce week-end!!!

je viens de rentrer de courses également pour pouvoir faire quelques plats thermostars!

et maintenant je vais faire des crêpes!j'en ai pour un moment vu la quantité ingurgitée par fiston qui rentre ce soir!

elleisab wrote:

craquant !!!!

Coucou les filles

je n'ai pas reussi à me connecter ce midi ...impossible d'ouvrir l'espace recette

...du coup beaucoup de lecture ce soir !!!

Isabelle .....il est tout beau ton petit Maxime ...on dirait qu'il a dejà plusieurs jours

elleisab wrote:

Qu'il est mimi ce petit bout !  tmrc_emoticons.love

elleisab wrote:

Il a l'air trés sage ce petit et il est tout mignon tmrc_emoticons.love

merci les filles!!!!!ah oui il me fait craquer déjà en photo alors quand je le verrais vraiment!!!!!!!!!!!!!!!

Tina ,sage le jour mais pas la nuit!et apparemment aujourd'hui il a encore beaucoup dormi!petit pépère! tmrc_emoticons.love

Profite bien de tes vacances Mimix, tes loulous ont pensé à t'occuper pendant tes congés tmrc_emoticons.bigsmile

elleisab wrote:

avec retard Isa, je souhaite beaucoup de bonheur à Maxime ainsi qu à ses heureux parents et grands parents !!

il est adorable, on ne dirait pas un nouveau né !!!!   très beau bébé

elleisab wrote:

merci les filles!!!!!ah oui il me fait craquer déjà en photo alors quand je le verrais vraiment!!!!!!!!!!!!!!!

Tina ,sage le jour mais pas la nuit!et apparemment aujourd'hui il a encore beaucoup dormi!petit pépère! tmrc_emoticons.love

Noé c'est pareil, le jour il se repose et la nuit il fait la fête c'est bien un garçon tmrc_emoticons.wink

mon Gabriel fait presque toutes ses nuits maintenant......ça fait du bien aux parents tmrc_emoticons.smile

marjeanat wrote:

mon Gabriel fait presque toutes ses nuits maintenant......ça fait du bien aux parents tmrc_emoticons.smile

J'adore vos conversations les filles !  tmrc_emoticons.bigsmile Hâte de pouvoir parler de ces petits avec vous !! 

encore quelques mois et tu seras comme nous une mamie gateau tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

encore quelques mois et tu seras comme nous une mamie gateau tmrc_emoticons.bigsmile

Ouiiiiiiii ! 

elleisab wrote:

Il est superbe c'est que du bonheur !!!

Pas tres bavarde ...J'sais pas si c'est l'temps pas le moral

Meme Momo est en repos ....

Bonne soirée tmrc_emoticons.aw

j'ai mis une recette en ligne ...ça va pas plus compliqué qu'avant

Duo pommes saumon en salade

marjeanat wrote:

Je ne suis pas allée voir que j'en salive déjà...  tmrc_emoticons.wink j'y vais...

Mimix, contente de te lire. J'espère que toute ta petite troupe va bien. C'est trop mignon le tampon à biscuits, je me mets en quête aujourd'hui même, j'en veux un pour mes crevettes.

Isa, qu'il est beau ton Maxime! Trop craquant! Les "Maxim(e), ils sont comme ça!

Coco, tu crois qu'il va tout manger Navarro??? Tu ne vas pas arrêter! Moi j'ai congelé ce soir, parce que les tests, là, Popeye voulait plus. Il a mangé des nouilles! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut dire qu'à la télé il y a un match de foot, alors pour le sport,c'est bien connu, il faut des sucres lents!... tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, je reviens, je vais voir la recette de Pat, parce que la bretonne..... elle m'é...Pat  tmrc_emoticons.wink

elleisab wrote:

il est tout mignon et dort littéralement à poings fermés !

en fin d'après midi, je suis sortie acheter des pommes et une tige de rhubarbe. J'ai fait la compote de pommes et un demi pot de rhubarbe et j'ai un pain cocotte au four pour 13 minutes encore . J'ai goûté la confiture de rhubarbe et cela ne me rappelle pas du tout ce que je n'aimais pas dans mon enfance. Est ce que le goût est différent en compote ? Je la trouve bonne et suis contente d'avoir testé.

Craquant ces petits bouts quand même!

Sameva wrote:

en fin d'après midi, je suis sortie acheter des pommes et une tige de rhubarbe. J'ai fait la compote de pommes et un demi pot de rhubarbe et j'ai un pain cocotte au four pour 13 minutes encore . J'ai goûté la confiture de rhubarbe et cela ne me rappelle pas du tout ce que je n'aimais pas dans mon enfance. Est ce que le goût est différent en compote ? Je la trouve bonne et suis contente d'avoir testé.

J'ai des souvenirs horribles de la rhubarbe, mais du coup j'ai envie d'essayer car tout le monde dit que c'est bon! Fichtre diable, je ne veux pas mourir idiote!......  tmrc_emoticons.bigsmile quoique!

Sameva wrote:

Le goût reste sensiblement le même ! Un peu acide... Mais j'adore... J'en mange en compote 3 fois par semaine ! Et en confiture le matin sur une tranche de Marie Brioche ( et une avec la confiture agrumes d'Isa ) ! 

MARIEBEL wrote:
Sameva wrote:

J'ai des souvenirs horribles de la rhubarbe, mais du coup j'ai envie d'essayer car tout le monde dit que c'est bon! Fichtre diable, je ne veux pas mourir idiote!......  tmrc_emoticons.bigsmile quoique!

Trop bon...

marjeanat wrote:

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

elleisab wrote:

ADORABLE  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

MARIEBEL wrote:
marjeanat wrote:

Je ne suis pas allée voir que j'en salive déjà...  tmrc_emoticons.wink j'y vais...

Mimix, contente de te lire. J'espère que toute ta petite troupe va bien. C'est trop mignon le tampon à biscuits, je me mets en quête aujourd'hui même, j'en veux un pour mes crevettes.

Isa, qu'il est beau ton Maxime! Trop craquant! Les "Maxim(e), ils sont comme ça!

Coco, tu crois qu'il va tout manger Navarro??? Tu ne vas pas arrêter! Moi j'ai congelé ce soir, parce que les tests, là, Popeye voulait plus. Il a mangé des nouilles! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut dire qu'à la télé il y a un match de foot, alors pour le sport,c'est bien connu, il faut des sucres lents!... tmrc_emoticons.bigsmile

Bon, je reviens, je vais voir la recette de Pat, parce que la bretonne..... elle m'é...Pat  tmrc_emoticons.wink

Suis crevée, bisous et à demain

tina57 wrote:
marjeanat wrote:

Pat, il n'y a pas besoin de citronner les pommes pour qu'elles ne noirçissent pas?

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté tmrc_emoticons.smile

Bonne nuit Mimix

Mimix ...bonne nuit et bonnes vacances avec tes loulous tmrc_emoticons.smile

mimix wrote:

Suis crevée, bisous et à demain

Bonne nuit petite Mimix ! 

marjeanat wrote:
tina57 wrote:
marjeanat wrote:

ben..... j'y ai pensé mais les miennes sont restées bien blanches ...peut etre la varieté tmrc_emoticons.smile

ça tombe bien, le soleil revient dimanche et j'ai envie de salade bien fraîche tmrc_emoticons.bigsmile

Bisous Mimix, et comme d'hab, sur le nez le bisou pour petit clown! Ah y'avait longtemps! Ca fait du bien. 

Dis donc Pat, tu ne te moquerais pas un peu????  tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:
marjeanat wrote:

ça tombe bien, le soleil revient dimanche et j'ai envie de salade bien fraîche tmrc_emoticons.bigsmile

C'est quoi un soleil????? tmrc_emoticons.aw

Marie ...non du tout ............ mais ça m'é pat tmrc_emoticons.wink

MARIEBEL wrote:
tina57 wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:
marjeanat wrote:

Si je me souviens bien  c'est jaune, rond et ça chauffe tmrc_emoticons.bigsmile

MARIEBEL wrote:
tina57 wrote:
marjeanat wrote:
tina57 wrote:
marjeanat wrote:

Oui c'est vrai ça , c'est quoi un soleil ? Me rappelle plus.....