Ma pizza Nimoise ... qui qu'en veut ??
Elle est super belle ta pizza
![]()
Dommage qu'il y ait du reblochon
Tu mets le fromage que tu aimes !
![]()
Tu mets le fromage que tu aimes !
Pain aux fruits secs.
Miam miam, tu fais quelle recette Tina ?
Tu l'as déjà fait !
J'ai mis noisettes, abricots et cranberries.
Tu le manges avec quoi ????
Pain aux fruits secs.
La recette de Coco. Elle doit être sur le site mais je n'arrive pas a mettre le lien avec la tablette.
https://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-aux-amandes-et-aux-fruits-secs/593969
Voici le lien
Pain aux fruits secs.
Tu l'as déjà fait !
J'ai mis noisettes, abricots et cranberries.
Bonsoir les filles
Je vais pouvoir enfin me poser.
Les enfants sont prêts!! eh oui!!
, mon homme est parti au judo.
ça a du bon de remettre les pendules à l'heure quelque fois
Pain aux fruits secs.
La recette de Coco. Elle doit être sur le site mais je n'arrive pas a mettre le lien avec la tablette.
Pain aux fruits secs.
Bonsoir les filles
Je vais pouvoir enfin me poser.
Les enfants sont prêts!! eh oui!! , mon homme est parti au judo.
Pain aux fruits secs.
Il reste 170 km... J'en ai marre c'est long....
Coco, tu es bien rentrée ?
Tu as vu tes petits !!!
Est-ce que Alexandre marche ?
Du camenbert ???? C'est pas tres nîmois ça ! Mais pourquoi pas ? Ça serait pas de la brandade ?
![]()
oui ! Oui ...brandade
hihi avec mon mini écran de telephonne je vois rien mdr !
Du camenbert ???? C'est pas tres nîmois ça ! Mais pourquoi pas ? Ça serait pas de la brandade ?
oui ! Oui ...brandade
Coco j'ai craqué j'ai commandé un manteau sur le net ! Je suis folle si ca se trouve ça sera pas la bonne taille !
Marie, c'est du camembert dessus?
Coco , tu as fait bonne route? A cette heure-ci , tu dois embrasser tes petits-enfants. Tu les a trouvé grandi? Ma Chloe a pris 4 cm depuis le début de l'été .
Isath , je plussoie les cops. Je suis ok avec toi mais si tu arrives à tenir ce sera super . Celà va etre très difficile .
Non Helene .. du reblochon
Je voulais mettre la recette ... mais j'ai abandonné ... un problème sur le site ...donc il me faudra recommencer tout ce que j'avais déjà fait !
Ah ma Coco, tu m'as fait peur....
Ca y est j'suis déjà accro à ce nouveau fil !
Bon, je reviens tout de suite pour te dire comment j'ai craqué pour Guy, cet après-midi !!!!!
Gros bisous de ta cop'Isa
Ah ma Coco, tu m'as fait peur....
Ca y est j'suis déjà accro à ce nouveau fil !
Bon, je reviens tout de suite pour te dire comment j'ai craqué pour Guy, cet après-midi !!!!!
Gros bisous de ta cop'Isa
Ouf j'ai eu peur d'être toute seule !!
j'ai enfourché mon vélo !
mercredi 4 avril ? si tu veux, mais pas en 2013 ....
![]()
mercredi 4 avril ? si tu veux, mais pas en 2013 ....
Ah mince , me suis trompée ! Bon tant pis ! Trop tard c'est pas réparable !
Coco, j't'adore !!!!
Moi le vélo c'est juste pas possible tant que les enfants sont avec moi, donc après le coucher, je m'y colle, mais pas la pêche ce soir !!!! Mais je m'y mets tout de même dès que possible !
Bon alors, j'ai craqué pour le gars Guy : un moule Flexipan plat, un cadre rectangulaire, les empreintes pains platine et les empreintes allongées et 2 colorants (marron chocolat et rose guimauve) parce que la Marie, elle vient mardi et j'espère qu'elle va me montrer les macarons ! Voilà, mon mari va faire la tête (p't'être pas d'ailleurs, parce qu'il adore bien manger et qu'il est gentil !).
Allez, à plus ma cop'.
C'est combien l'adhésion au Cocofan club ?
Coco, j't'adore !!!!
Moi le vélo c'est juste pas possible tant que les enfants sont avec moi, donc après le coucher, je m'y colle, mais pas la pêche ce soir !!!! Mais je m'y mets tout de même dès que possible !
Bon alors, j'ai craqué pour le gars Guy : un moule Flexipan plat, un cadre rectangulaire, les empreintes pains platine et les empreintes allongées et 2 colorants (marron chocolat et rose guimauve) parce que la Marie, elle vient mardi et j'espère qu'elle va me montrer les macarons ! Voilà, mon mari va faire la tête (p't'être pas d'ailleurs, parce qu'il adore bien manger et qu'il est gentil !).
Allez, à plus ma cop'.
C'est combien l'adhésion au Cocofan club ?
c'est gratos !
Ah, je viens de me connecter, j avais 20 messages à lire !!!
éh hop me voilà, j arrive Coco, je suis comme Isa, fan de ton club !!!
Isa tu y as laissé ta paye au gars Guy !!!
Je vous rejoins aussi!
cet après midi 20 mn de vélo bon c'est pas beaucoup mais à mon âge
Coucou Jacqueline ! Ce fil sera ce que vous voulez bien en faire ! Je ne demande rien , n'impose rien !
Bon 32 mn , 15 kms et 343 Kcal !!
Allez Isa , a toi de joue, je te prête mon vélo !
demain je ne travaille pas , pour une fois je dis malheureusement , car je vais aux obsèques du mari ( 50 ans meningite fulgurante ) d'une amie ! Il est parti au boulot jeudi matin et sa femme et ses enfants ne l'ont pas revu conscient ! Puis tout a été très vite , vendredi au petit matin il était parti !
Je vous rejoins aussi!
![]()
Super Aneth ! Vélo dehors ou d'appartement ?
Appart Coco !
J'ai à une époque fait beaucoup de vélo de course ! Un ex fou de vélo avait réussi à me faire aimer ....
Maintenant avec mon dos je vais aller doucement !!!!
Appart Coco !
J'ai à une époque fait beaucoup de vélo de course ! Un ex fou de vélo avait réussi à me faire aimer ....
Maintenant avec mon dos je vais aller doucement !!!!
qui veut aller loin ménage sa monture !
coucou mes copinettes!
rentrée d'une mise en service et ce matin dentiste ,je devrais être tranquille quelques mois...
Coco dis moi c'est pas réservé aux cyclopédaleuses?????? parce que j'ai pô envie d'en faire! ;il y en a un à la cave pour l'Homme mais beurk ,regarder un mur en briques!...
et pourtant!faudrait!!!!
Coucou Jacqueline ! Ce fil sera ce que vous voulez bien en faire ! Je ne demande rien , n'impose rien !
demain je ne travaille pas , pour une fois je dis malheureusement , car je vais aux obsèques du mari ( 50 ans meningite fulgurante ) d'une amie ! Il est parti au boulot jeudi matin et sa femme et ses enfants ne l'ont pas revu conscient ! Puis tout a été très vite , vendredi au petit matin il était parti !
Effectivement , une bien triste journée en perspective, ça ne pardonne pas ces méningites, qu une vie à vite fait de basculer!!!!! ça fait peur !!!!!
Coco une bien triste journée......................
Coucou les cop's, je peux ?? Même si comme Isa (pas thiopic !!) je ne suis pas une pédaleuse ??
Coco, tu fatiguais des 700 et quelques pages à faire défiler ?!
en tout cas, j'suis là
Coucou les cop's, je peux ?? Même si comme Isa (pas thiopic !!) je ne suis pas une pédaleuse ??
Coco, tu fatiguais des 700 et quelques pages à faire défiler
?!
![]()
![]()
en tout cas, j'suis là
Je suis comme vous 2, pas pédaleuse et je suis là aussi Magali
Je vous rejoins aussi!
![]()
alors après le jardin, le vélo !!! tu es courageuse !!!!
Je vous rejoins aussi!
![]()
oh mais jardin pas jardinage !!!!! et vélo un ti peu....
profitons de la vie....
bises à toutes, je vous lis toujours mais n'ai pas trop le temps de cuisiner ....et de répondre
Je rejoins le fan club, va falloir jongler entre le mercredi 4 avril et le dimanche 15 mai;
j'aime pas les enterrements, mais je dois aussi y aller demain, la tante de mon mari est décedée.
Et bien Coco et Tina bon courage pour demain pas facile ces journées
profitons de la vie....
bises à toutes, je vous lis toujours mais n'ai pas trop le temps de cuisiner ....et de répondre
Bises Sandrine !
Coco, tu fatiguais des 700 et quelques pages à faire défiler
?!
![]()
![]()
en tout cas, j'suis là
Non , non pas de vélo obligatoire ..... Moi non plus je ne suis pas la reine des pédaleuse ! Je me fais violence.....
Bonsoir les copines me voilà aussi membre du fan club pas de vélo non plus pour moi ou juste quand j ai ue demi journée de reps sur mon île et que mon mari est la il m entraîne .aujourd hui il y avait u soleil mais un vent terrible j ai passe la journée à ramasser mes portants je crois que ce soir je vais faire blancs de poulets oignons tomates et peut être un petit peu de crème
vendredi congé car journée portes ouvertes à l aagence bon courge à toi Corinne et surtout à ton amie c est jeune 50 ans et ça doit être terrible surtout quand on n y est pas prépare par la maladie
Je peux venir ?
Même si je fais pas de vélo ? Même si je vais encore rien cuisiner ce soir ? Même si on est pas le 4 avril mais le 3 ?
Je suis toujours au boulooooot :'( Je veux terminer un truc et j'arrive pas à me décider à partir... 20h16, je crois qu'il est temps ceci dit, c'est n'importe quoi de rester aussi tard
Allez, bonne soirée à toutes, car avec ma journée de 11h heures passées non stop devant l'ordi, je doute que j'en fasse encore ce soir en rentrant
PS : bon courage Corinne..
Je peux venir ?
Même si je fais pas de vélo ? Même si je vais encore rien cuisiner ce soir ? Même si on est pas le 4 avril mais le 3 ?
Je suis toujours au boulooooot :'( Je veux terminer un truc et j'arrive pas à me décider à partir... 20h16, je crois qu'il est temps ceci dit, c'est n'importe quoi de rester aussi tard
![]()
Allez, bonne soirée à toutes, car avec ma journée de 11h heures passées non stop devant l'ordi, je doute que j'en fasse encore ce soir en rentrant
Oui, tu as raison ! le pire c'est que aujourd'hui j'ai écrit 25 fois la date et signé des tonnes de papiers et bien j'ai mis partout le 4/04 !!
Corinne, comme je suis très curieuse, j'ai envie de savoir pourquoi tu as voulu ce nouveau fil ? Cela m'intrigue....
Corinne, comme je suis très curieuse, j'ai envie de savoir pourquoi tu as voulu ce nouveau fil ? Cela m'intrigue....
Je vais t'expliquer en MP !
STP....Moi aussi je voudrais bien savoir
Je vais t'expliquer en MP !
Ok, merci beaucoup
Je vous rejoins aussi!
![]()
oh mais jardin pas jardinage !!!!!
et vélo un ti peu....
Ah, d accord !!!!
Je peux venir ?
![]()
bonne soirée Aurélie
Je rejoins le fan club, va falloir jongler entre le mercredi 4 avril et le dimanche 15 mai;
j'aime pas les enterrements, mais je dois aussi y aller demain, la tante de mon mari est décedée.
Oh de bien tristes nouvelles ce soir, bon courage pour demain Tina