Je suis furax , ma nièce à faillit se faire tuer sur l'autoroute , les migrants lancent des troncs d'arbre depuis le pont pour créer un bouchon et ainsi monter dans les camions pour l'angleterre , seulement elle s'en est pris un sur la vouture , heureusement l'airbag à bien fonctionné . elle s'en est sortie , mais la voiture est foutue .
Aujourd'hui , il y avait une manif pro migrants , si j'y étais allée ce serait pour les renvoyer chez eux sans ménagements .Les crs ont dit à ma nièce qu'il ne fallait plus prendre l'autoroute le soir , il était 21h . Dans quel monde on vit , on est plus chez nous .enfin Hollande est venu la semaine dernière , il a dit qu'il allait les dispatcher dans toute la france . qui n'en veut ?
Bon c'était mon coup de gueule du jour
on accepte sans broncher ! Tu vois on contourne le probleme e ! Ne pas rouler le soir! Comme ca les types peuvent saccager les autoroutes ! Non seulement on porte atteinte à notre liberté de mouvement et de plus cela a un coût terrible car chaque nuit les patrouilleurs doivent intervenir pour nettoyer et éteindre les feux et les policiers sont obligés aussi d'avoir des patrouilles bloquées la !
et qu'on vienne pas me parler d'aide aux migrants ect .... Car ils sont irrespectueux !la preuve ta Niece a failli y passer !et que vont ils chercher en Angleterre ? Du boulot ? Et pourquoi ils s'enfuient sans leur famille ?
Bon desolee aucune note d'humour dans ce message '!