Coucou les filles, impossible de me connecter plus tot ce matin...
pas trop bien dormi insomnie à 2h du mat je cogitais!!! encore sur mon canapé grrrrr
bon c'est le week end, on chasse les ennuis et on souffle.
Ce matin je suis toute seule et un peu de calme dans la maison m apaise!
je me suis fait plaisir ce matin, ja i commandé en vente privée des plats E. Henry : un saladier japonais vert , des ramequins (12), le moule corolle figue et le moule à pain brique, une économie de 92 euros!!! il seront livrés en novembre mais je vais etre patiente car trop contente
j ai fait des blettes pour midi avec du steak , enfin un clafoutis de blettes pour essayer d en faire manger aux enfants, on verra j ai rajouté des cèpes et crème de brebis. j' attends pour le faire cuire stéphane doit me ramener du gruyère hihihi!!!
Cet aprem, j amène Pauline cours de danse et je vais donner kdo anniversaire à un petit copain de Maxou en espérant profiter un peu d une pause caféavec ma copine.
puis il va falloir trouver doudoune et chaussures, ici c'est un temps automnale frais et brouillard ce matin. On a meme eu des gelées semaine passée.
J ai envie de refaire la crème renversée de Coco.
J ai aussi commandé le livre sur Amazon pour cook, juste vite regarder sans approfondir...pas eu le temps depuis mercredi
passez un bon samedi, bissooouuus, merci de votre réconfort