Bonjour les cops.
Alors coco , tu as mal au crâne et en plus pendant le week end
Celà t'arrive 'il souvent? J'espère que tu te soignes et que momo va rester au repos.
Isath comment vas-tu ce matin? Les cicatrices ne tirent pas trop? Tu as un mari vraiment très attentionné
Garde-le , il en vaut la peine!
Danielle , c'est bientôt la fin des vacances , tu vas retrouver Calais sans immigrés!
Sandrine , le momo 5 commence à me tenter mais si un jour je me décide à l'acheter , je garderai momo 31 pour le bord de la mer. Pour l'instant je résiste , j'ai quand même acheté deux robots cook.....en moins d'un an
L'ambassadrice Anne .....a très bien expliqué comment marchait la cook key. Il faudrait que j'aille à une démo pour finir de me convaincre ,mais je ne suis pas préssée pour l'instant.
Lolotte , ton mari a dû arriver bien tard, mon neveu était dans le même train.
Sosso bon we à Sarlat, profitez-en bien tous en famille.
Hier , je me suis achetée un cardigan en cachemire bleu marine, j'avais pourtant dit que je ne m'achéterais rien avant noel!
Tina , ta maman a raison de prendre ses repas avec les autres.Elle se remet petit à petit?
Bon dimanche à toutes.
Helène , je fais une demo Momo 5 samedi 29 octobre , si tu veux et sans aucune obligation bien sûr , je t'invite a y assister avec plaisir, tu pourras ainsi juger par toi même et y réfléchir tanquillement et ce n'est pas si loin de chez toi....