Bonsoir les copines,
Je rentre à l'instant de mon RDV sur Angers. Le chirurgien est content et trouve que tout se passe bien. Il prolonge mon arrêt en temps partiel thérapeutique jusqu'au 04/12. Je pense aller bosser les matins et me reposer l'après-midi. Je reprends mercredi matin. Si je sens que ça tire trop, je reverrai mes prétentions à la baisse.
Je me suis arrêtée voir mes parents. Ma nièce jouait aux petits chevaux avec papa. Et j'avais été avertie ce midi que Maman avait rechuté sur le nez, elle a le visage noir, violet, bleu et jaune. La pauvre !!! Ils vont lui donner un traitemeentplus fort pour qu'elle dorme la nuit car elle ne dort pas du tout et est épuisée. Si pas d'amélioration, elle sera hospitalisée.
Demain matin, JP m'emmène chez l'ophtalmoà à 8h40 pour un champ visuel puis à 9h visite mi année.
Zut, Sév, je me suis trompée avec ton fiston. Effectivement je ne vois pas l'intéret de vous mettre à l'antenne si on ne vous sollicite pas pour aider dans les réponses.
Bon, aujourd'hui ce sont nos 25 ans de mariage : JP a oublié !!! Il s'est rattrapé en m'offrant une plante ce midi.
Top pour ta visite 👍n’en fais pas de trop à ton boulot
Joyeux anniversaire de mariage Isath 😘