Coucou les filles ,
Valérie , prudence sur la route , surtout avec le brouillard.
Les bébés léontine et petit bouli sont très sage avec leur mamie , mais c'est fatiguant quand même rien que de les porter .j'imagine que vous avez bien bisouté .
Ghis , tes enfants ont un bel appart , tu dois être contente de savoir comment ils sont installés .Tes pannetonnes sont bien beaux , ils ne me font pas envie , c'est comme le kouglof , j'aime pô .
J'ai cuit 70 ronds de saint nicolas , heu , enfin ils ne sont pas ronds , ils sont en forme de coeur et de chat , j'ai acheté les emporte pièce au marché de noël .il me faudra encore en faire une tournée , il y en a pas assez .
Mamiek , ta télé fonctionne ? quand on est seule ça fait quand même une compagnie . sinon , tu vas danser aujourd'hui ?
Le pote à Momo cuit un roti de porc avec des épices à tajine , je vais y ajouter navet , carotte , pommes de terre .un vrai plat d'hiver .
Dans les hauts de france , il fait soleil et doux , 10° . faut pas se plaindre .
Un bon dimanche à toutes ,
Danielle .
Cc Danielle ! Ma télé ..c'est silence radio ... demain je m'en occuperai .. j'irais chez Orange
Je vais aller au bal ...mais je ne danserais que ce qui est cool ! Pas de rock ni valse ...quand il faut ..il faut !
Bon dimanche !