Hello les filles ,
Ben dis donc Val , tu attires vraiment les c.... c'est pas possible.... j'ai envie de dire laisse la chanter la cocotte... comme tu es passée par ton assurance , tu n'as aboslument rien a voir avec elle en direct , qu'elle se dem.... avec son assurance....
Je suis comme Cathy , je cuisine au saut du lit presque... ça ne me dérange pas...
Ma journée a été bien plus calme aujourd'hui... les choses semblent s'apaiser.... j'ai résolu 43 bugs ou dysfonctionnements du logiciel depuis jeudi dernier... ça n'a pas été facile mais je suis contente d'avoir toujours trouvé des réponses et solutions aux demandes des utilisateurs....
Ma séance de méso s'est bien passée , toujours pas douloureux...la prochaine dans 15 jours...
Super coco . Ta journee à ete trés productive. Espérons que tes piqûres vont te faire du bien.
Je viens de faire des galettes ( recette de elleisab) . Demain je vais faire mon écrasé de pdt et mes oignons presque confits pour faire la recette que tu as mangée ce we avec des emportes pièces. Tu as fait cuire tes pdt dans du lait ou à la vapeur?
A la vapeur , puis je les ai écrasées avec sel poivre et un chouille de crème fraîche....