Et voila , le week end est terminé... demain c'est la reprise.... je commence à 8h15 par ma séance de mésothérapie.... c'est très efficace , j'en suis à la 7eme séance et je n'ai presque plus mal... demain je vais lui demander si je peux reprendre une petite activité sportive....
Aujourd'hui pas fait grand chose en cuisine... juste un pain farine complete/farine de chataignes /figues/noisettes .... mais j'ai transférer les armoires , fait une tite cure de fer et regardé un film vautrée dans le canapé.... pas mis le nez dehors...
J'y vais aussi a8 h 30 ...pour moi c'est la 3eme et déjà j'ai moins mal surtout la nuit !
Ce matin ...j'ai aussi transféré mes armoires et commencé a mettre dans la valise des affaires pour emporter en Andalousie .![]()
tu pars quand ? Tu vas où en Andalousie ?
J'ai encore le temps ...je pars le 9 Mai ..je vais a Málaga ..Marbella ...Grenade ...Ronda ...Cordoue ...Séville ...Arcos de la Frontera et retour de Sevilla le 16
Mon père et sa femme partent quelques jours à partir de demain en voyage organisée en Espagne mais je ne sais pas où exactement.