Bonjour les amies.
Ciel gris et pluie fine depuis ce matin par intermittence.
Corinne, quelle galère à chacun de tes retours de mission! Cela m'angoisserait trop de voyager en train avec des correspondances. Je n'ai pas pris le train depuis 50 ans et à l'époque il m'est arrivé de le louper pour une minute de retard, parce qu'ils étaient toujours à l'heure ! C'est loin tout cela!
Hélène, tu pourrais mettre ton papa dehors sans le promener, si vous avez un peu d'espace vert autour de la maison?
Léo j'espère que le nouvel antibiotique va se montrer efficace.Tu es souvent en vadrouille, balades à pieds ou à chiner par-ci, par-là. Quand est-ce que tu te reposes un peu?
En plus tu cuisines beaucoup, tes brioches sont superbes!
Isa, c'est très rare que Denis m'envoie balader, surtout quand il sait que j'ai raison...mais ce n'est pas simple du tout de le faire changer d'avis! Il voit bien l'état du jardin, ce n'est plus du gazon, mais que des mauvaises herbes, parce qu'il ne tond pas assez souvent. Les pissenlits, les chardons, le chiendent et d'autres dont je ne connais pas les noms ont tout envahi!
Marie, je pensais que tu avais refait ton jardin avec un professionnel pour avoir moins à faire , mais j'ai l'impression que tu as encore bien du travail avec ce nouvel agencement?
J'ai fait une tarte aux framboises pour le goûter, il faut libérer des boîtes pour la récolte de cet été. Une moitié saupoudrée de sucre pour ceux qui la préfèrent plus sucrée.
Ta tarte est aux framboises cuites ?
J'ai l'habitude des transports maintenant, cela fait 7 fois en 1 an que je pars en train en mission aux 4 coins de la France (plus 3 fois en voiture) ...et oui Isa, je suis assez débrouillarde et je ne panique pas facilement...j'ai été habituée aux transports en commun dés mon plus jeune àge, dés le college j'allais en classe en bus ou en métro, puis plus tard au lycée ou à l'IFSI en train...