Bonjour les filles
Encore une belle journée qui s'annonce mais chez nous on est repartis dans les fortes gelées, -8 ce matin.
Hélène merci pour mon Tintin.
la semaine se termine, tant mieux. Lors de ma fête d'anniversaire l'année dernière ils avaient fait une cagnotte et m'avaient offert un billet "virtuel" pour aller en Grèce, mon rêve depuis longtemps. La cousine de Vincent qui habite dans notre village nous avait dit qu'ils aimeraient bien partir avec nous, et bien voilà, billets d'avion réservés, nous partons du 9 au 18 septembre, tous les 4. Pas de lieu spécifique, on va bouger une fois sur place. Maintenant.... reste à prendre l'avion. Et çà, c'est pas une mince affaire, c'est qq chose qui me terrorise...
Isa où es tu ? tout va bien ?
Danielle tu vas mieux ? le nouveau traitement fait son effet correctement ?
Sandrine ca va mieux chez toi ?
J'ai vu de belles préparations qui ont l'air bien appétissantes. Cet après midi je vais faire des rochers coco, j'ai des blancs d'oeufs à utiliser. Ca sera pour les chasseurs demain.
Mes petits loupiots ne boivent plus beaucoup en ce moment, ils n'ont pas pris beaucoup de poids en 15 jours, ils ont pas mal de colliques et en plus ils commencent à faire leurs dents...
Une pensée pour chacune d'entre vous, passez un bon samedi