Bonjour les Cops 😻☕️
Il faut toujours une dernière....un croissant 🥐 en rab ? Je suis levée depuis 6h pourtant 😉alors c'est un 2e ptitdej pour moi ce matin.
Jo, je croise les doigts pour ta séance gym du mardi😷il est vrai que c'est une hécatombe ce variant....les enfants sont à l'école, (également ma poupette pour Jacquotte qui se posait la question 😉) enfin jusqu'au prochain cas....où il faudra tester nos petitous 😫pour pouvoir réintégrer. C'est déjà arrivé pour chacun de mes PE en décembre 😕
Marie, des travaux bien nécessaires mais avec quelques petits désagréments...ensuite fini l'angoisse de la fosse septique à devoir vidanger.....je connais 😉
Leo, journée câlins avec aussi la bonne fatigue, les petits sont de plus en plus vifs .....n'est ce pas Maminou 🤗 mais que du bonheur de les avoir avec nous🥰
J'ai vu de bons classiques, plus légers après les fêtes 🥳 cuisinés avec Momo.....veloutés, compotes, gratin de chou-fleur chez vous toutes.....hier des endives et poireaux au jambon et un velouté de butternut. Aujourd'hui ???
Je vous souhaite une bonne journée à toutes quelques soient vos occupations 🤗😻...🧑🏻🍼👩🏻🍳👷♀️👩💻🧹🧺👟🧘♀️🤸🛒ou repos....😻Ben je vais encore attendre 😨 ils ne sont pas venus , cause l’équipe malade de la covid 😨
Du coup depuis ce matin j’essaie d’avoir INEDIS qui devait venir mardi prochain déplacer mon compteur et comme je devais passer les gaines dans la tranchée, je dois changer le rdv 😨
Je n’en peus plus de ces travaux , vivement que tout soit fini
Bonne journée ma cop’s 💋💋C'est galère avec ce nouveau variant, il est très contagieux.
J'espère qu tu vas arriver à les joindre.Oui , c’est bon c’est reporté, mais pour quand ?..
Ah zut, tout va être décalé 😟. Tu dois avoir hâte que l'ensemble soit terminé.
Mince Matit´ Marie...😫
Le report est de leur fait, ils vont peut être faire un effort pour venir rapidement ...
Je l'espère pour toi ma cop .. c'est vrai que ça fait un moment que tu es "en chantier" 😟