Bonsoir, pas de pluie aujourd'hui, un peu de soleil mais timide, pas chaud..... Temps de saison. On a mis un peu le chauffage..... Ça devait arriver.
Sinon question popote du pain cocotte aux graines, et préparé une glace à la verveine. Dimanche midi ma BS nous invite avec deux couples de copains donc une glace en dessert avec des poires aux épices..... Eh oui toujours recette cookidoo : je suis fan que voulez vous, Vorwerk devrait me donner la palme de la plus assidue des recettes cookidoo. 😀😀😀
Autrement un peu de poterie, mais mais au meilleur de la journée, je n'avais pas très chaud dans la cabane : j'ai mis le chauffage.
Mes grosses tortues sont quasiment en hibernation.... Si seulement on pouvait faire pareil et se réveiller au printemps. Par contre plus de moustiques..... Alors là c'est top. Ma copine de Dordogne a été servie elle aussi, elle a elle avait rarement vu ça.
Ça y est week-end...... Ça c'est cool.
Comment vont les BB tortues 🐢 ?
Tu as bien cuisiné. 👍 Tu l'as fait comment ta glace à la verveine ?
J'ai aussi fait tourner un peu le chauffage ce soir.
Les 3 Bb tortues vont bien, quand il fait un bon soleil elles apprécient et des 17 H..... Elles se cachent pour dormir. Elles sont trop petites pour hiberner, j'espère que ça ira pour cet hiver. Je n'en ai jamais eu de si petites, la première avait 1 an.