Bonjour les filles.
Merci pour le pdj Marie, si, si, on voit le pdj sur l'autre fil aussi. Petite sieste cet aprèm.
Marianne, 2 longues journées à attendre. Est-ce que tu peux téléphoner aujourd'hui pour savoir si elle a passé une bonne nuit ? Bon courage 😘
Soleil ce matin mais il a fait frisquet cette nuit, ça se ressent à l'intérieur.
Bon dimanche à toutes.Je n'ai pas besoin d'appeler c'est eux qui le font, ce matin tout était Ok. Elle mange bien. Elle se rattrape elle est restée quelques jours sans.La matinée est passée.... plus que ou encore 1 jour et demi avant de la ramener à la maison.
Je n'ai rien dit ni aux fistons ni au PE, heureusement il n'y aura que mes fistons ce soir...
Ça va les retourner.Bon dimanche à vous toutes, il fait très beau malgré les nuages blancs, hier c'était pareil pour se gâter en fin de journée.
Des nouvelles rassurantes Matit´ cop ... vivement demain soir et surtout Lundi 🙂!!
Comment ont réagi tes fistons ?.
Matit'jo demain soir c'est lundi !!Oui puisqu'aujourd'hui c'est dimanche 😂😂.
Mes fistons ont trouvé que c'était bien calme ce soir, déjà à leur arrivée pas de Pixie pour leur faire la fête, par contre ils ont essayé de nous remonter le moral.