Bonjour les filles, je ne m'attarde pas : plus rien à manger il faut que je mette momo au boulot. Anis semble aller mieux : elle s'est levée cette nuit pour chasser des chats .....mais elle n'a pas encore retrouvé la grande forme, on va voir si elle fait honneur à sa gamelle ce matin. j'étais contente de me réveiller je faisais un affreux cauchemard. Zou je vous laisse sinon ce midi : régime sec !
Bonne journée à vous toutes et à plus tard.
Bonjour mes Copinettes,
Marianne, si Anis a eu l'envie de courir après les chats, c'est bon signe ! J'espère qu'elle a bien déjeuné !
En tout cas, nous, on est encore bien gâtées ce matin
Merci matit'Cop
Alors, il a préparé quoi Momo pour la "gamelle" de ce midi
![]()
Ya longtemps qu'on n'a pas vu Pascale... Et Delfy, Clara, encore plus longtemps....
Ce matin petit café-Cops et gym, heureusement que j'ai une "chauffeuse"
![]()
Jack, tu ne nous A pas dit...tu sens les effets de ton nouveau dosage Lvtrx ? Ya du mieux ?
Bon Mardi les Filles
grrrrr !!!!! ces coupures de connexion je commence à en avoir marre !
Anis va mieux elle a mangé sa gamelle ce matin mais ce n'est pas encore la grande forme.
pour notre gamelle à nous j'ai regardé ce que j'avais dans le frigo : des courgettes et des escalopes de poulet j'ai donc pris une recette du site : pas mauvais mais je ne referai pas ! la viande était en miettes, comme c'est en gratin ça passe mais ça ne me convient pas !
J'ai aussi déjà eu des flops avec des recettes du site, je ne fais plus que les recettes des valeurs sûres
![]()
Si Anis mange, il y a du mieux, il sont comme nous qu'on on est pas bien. Fais lui une caresse de tata Léo.
![]()
Pourtant la recette est issue d'une valeur sûre c'est pour ça que je n'ai pas hésité mais le jour où elle l'a publiée elle ne devait pas être au mieux de sa forme ! J'ai hésité avec une autre recette et je regrette mais ce n'est pas grave.....on terminera le plat malgré tout !
J'ai fait plein de caresses à Anis de la part de tata Tina, elle remange c'est le principal, Bougnette l'a amenée au stade et elle a " bouffé je ne sais quoi dans des graviers " et il est possible que ce soit ça car à la maison elle a un régime strict dû à son diabète, comme elle a déjà fait une pancrétite aigüe j'ai eu peur mais ça n'a rien à voir !