Coucou les filles, je viens de terminer mon gâteau, reste à faire le nappage et la déco. Photo promise ! Je viens de cuire 4 bricoles, la poule n'est pas terminée il manque les yeux ( si je les fais en émail ça coule à la cuisson donc je vais faire autrement)
Vous avez vu mes coquelicots ? ceux-là le vent ne va pas les abîmer. Les photos ne sont pas terribles avec le soleil ( si seulement je pouvais en envoyer à celles qui en sont privées)
Pour la plancha je me vois mal aller acheter une bouteille de gaz nous n'avons qu'une voiture et Bougnette est parti avec et pis toute seule ?????
Je viens de manger ma salade de carottes trop bonne ! vous l'avez déjà fait cette recette : carottes acidulées/mangue ?
Bon je vais arracher un peu d'herbes avec la pluie elle s'en donne à coeur joie.
Marie doit chouchouter ses invités ( super !)
à plus tard !
Chapeau bas l'Artiste, tout me plait ...
Quant à la bouteille de gaz, effectivement tu ne veux pas la porter sur ton dos !!! je pensais que vous aviez 2 voitures
[/quote ) Pas besoin de deux voitures, je suis à 10 mn de mon boulot, Bougnette lorsqu'il était en activité partait en vélo la plupart du temps, c'est l'avantage de travailler tous les deux dans le village où tu vis. J'avoue que des fois ça me manque mais on a toujours fonctionné comme ça. Le seul problème c'est qu'il faut toujours régler la voiture à chaque fois, nous n'avons pas la même taille, si je passe derrière lui je n'arrive pas aux pédales ( hi, hi )
C est un avantage de travailler à 10 mn de ton travail..vous faites des économies, c est super