ça y est j'ai eu une adorable jeune fille au téléphone, donc nous n'avons pas pu faire le test de chauffe, alors il part à Salon .
Elle m'a bien conseillée, elle m'a trouvée l'adresse, je pouvais le renvoyer mais je pense que Salon ça risque d'être plus rapide , enfin je croise les doigts.
Le réparateur n'est pas celui d'en face du lycée , il se trouve à 1km7 et soit 23 mn à pied ou 8 mn en voiture, le mardi il a sa voiture , il va peut être partir demain, il faut juste que je regarde les heures d'ouverture.
On verra bien pour le devis , la surprise!!
Doudou vient de m'appeler il y en a pour 300 € (200 € de bol et 100 € de couteau) et c'est le bol et les couteaux qui sont foutus je suis perplexe, j'attends qu'il rentre pour en savoir plus, parce que franchement je ne vois pas d'où????je le réccupère jeudi, car doudou a accepté le devis d'après ce que j'en déduis!!
Je le lave à la main, je ne l'ai pas fait tomber???Les couteaux je peux comprendre quoique je crois que je les ai déjà changé 1X, il faut que je regarde!!
Etonnant que se soit le bol et les couteaux qui fasse que momo déraille...... :O Je trouve que ça n'a rien à voir avec l'électronique....... Enfin le principal c'est qu'il remarche et que le devis soit dans tes prix......
"tinymce_custom_buttons.locked" Tiens nous au courrant et bon courrage pour la suite......