Hello les filles : il est l'or mon seignor ! Enfin c'est l'heure pour moi de commencer la journée que je vous souhaite la meilleure possible. j'enchaîne avec une tite soupe pour ce soir ......car je rentre un peu tard et une petite soupe ça réchauffe par ce temps si humide, bon ce n'est pas le tout mais même si elle se fait toute seule il faut éplucher et ça je ne sais pas pourquoi momo ne veut pas le faire !
bisous à vous toutes
Boun-joun en toutèi , les Cop'sMomo ,
oh là là hier je vous ai faussé compagnie, je voulais voir mon chouchou (tf1) j'ai vu les 2 épisodes et je sais pas pourquoi après je me suis endormie et réveillée à 1h45 direction SB et dodo pour me lever devinez?????9h c'est pas bien ça beurk beurk et rebeurk..........!!!
Bou-diou vous avez été bavardes hier !!
Marianne tu épluches tes légumes pour la soupe???
A part les oignons, je n'épluche plus rien , je lave bien tous les légumes et je découpe tout et hop , dans le bol..........Comme je mixe vit 10, j'obtiens un bon velouté , ainsi j'ai les vitamines aussi hihihihi!!
Bonne journée à toutes!!
A si rien que pour Superwoman, boubouille l'écoute en boucle depuis ce matin , il prépare un spectacle pour toute la famille depuis 2 jours hihihi, comme ça me fait penser à toi à chaque fois...............
Et je t'ai trouvé ça , estrassés avec boubouille quand on l'a visionné, il y a des similitutdes et beaucoup je trouve, il manque que la peinture hihihi
bisous
https://www.youtube.com/watch?v=aWWdy5jCk-8