Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles ......Il y en a qui vont avoir du mal à se réveiller !!!!!!! ça va être dur ce matin ! Bon vous avez vu ? un petit clin d'oeil.

Bonne journée à vous toutes, déjà jeudi comme ça passe vite la semaine !

à plus tard.

Bonjour les Cop'sMomo!!

Oui Marianne , petit clin d'oeil hihihi, Annie va avoir une overdose de mickey et Minnie à force de chercher tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.wink Bonne journée à toutes même si elle est pluvieuse, allez j'amène mon grand bye

MARIANNE27 wrote:

Bonjour les filles ......Il y en a qui vont avoir du mal à se réveiller !!!!!!! ça va être dur ce matin ! Bon vous avez vu ? un petit clin d'oeil.

à plus tard.

Bonjour les copinettes !

Rigolo ton pd  ! Je commence par les oreilles !  Avec du miel mmmmm !!

Passez toutes un bon jeudi !, moi cetvAM je vais à un enterrement , c'est un cousin de ma mére qui est décédé , 

MARIANNE27 wrote:

à plus tard.

Hello les Cops,,,,

L miel va me faire du bien merci Marianne tmrc_emoticons.steve

Bon Jeudi mes Cops et pour  Marie.......triste journée tmrc_emoticons.aw

MARIANNE27 wrote:

à plus tard.

Coucou les filles. 

Il est partout ce Mickey,  un peu comme le chocolat  tmrc_emoticons.bigsmile

Marie,  bon courage,  pas facile ces journées. 

Jo, double ration de vitamines pour toi, jus d'oranges,  miel, infusions,  rhum..... tmrc_emoticons.bigsmile La totale pour être vite sur pieds. 

Je traine pas ce matin après je dépose Nala chez le toiletteur, elle va pas aimer.

Bon jeudi à  toutes dans vos diverses occupations.

A toutes

Bonjour les filles, désolée pour hier soir, je me suis réveillée de ma banquette à 00h55 et j'ai filée droit sous ma couette, un peut beaucoup fatigué hier soir. Donc pas de petit mot pour souhaiter bonne nuit......   :O Comment allez vous se matin? Moi du travail en perspective...... et cuisisne avec momo......   tmrc_emoticons.cooking_7 Bonne journée à toutes et @ tout à l'heure......   tmrc_emoticons.bigsmile

Clara2627 wrote:

Bonjour les filles, désolée pour hier soir, je me suis réveillée de ma banquette à 00h55 et j'ai filée droit sous ma couette, un peut beaucoup fatigué hier soir. Donc pas de petit mot pour souhaiter bonne nuit......   :O Comment allez vous se matin? Moi du travail en perspective...... et cuisisne avec momo......   tmrc_emoticons.cooking_7 Bonne journée à toutes et @ tout à l'heure......   tmrc_emoticons.bigsmile

hihihi tmrc_emoticons.lol, je vois que je ne suis pas la seule à faire carpette sur le canapé!!

Ce matin pluie et puis rangement tiens c'est bizarre c'est un mot qui revient souvent tmrc_emoticons.crazy , un peu de cuisine blanquette de veau je pense pour ce soir, parce qu'à midi je finis le velouté d'hier, pour en refaire un autre au brocolis recette de christine41 miam miam!! Bonne journée à toi aussi  tmrc_emoticons.wink

Reflexion faite je vais faire du veau au citron livre Equilibre et saveurs page 24!

Bonjour les filles ...je me connecte un peu tard mais ce matin j'avais beaucoup de ménage à faire !! C'est vrai que c'est rébarbatif et que ça revient tout le temps !!!! tmrc_emoticons.crazy Aujourd'hui beau soleil mer bleu azur c'est le top  tmrc_emoticons.wink C'est vrai que je suis gâtée car j'ai ce panorama idyllique tous les jours ! Du coup ça me booste pour faire mon ménage  tmrc_emoticons.wink Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Stella pas trop fatiguée ce matin ??? tmrc_emoticons.wink Bisous à toutes

Un petit coucou de la part de Jack qui est ENCORE en panne d'internet :O

Ce matin c'est la cata, un véritable temps de cochon, pluie pluie et encore pluie depuis 8h00 et très froid en plus......   :O Un temps à rester sous la couette......   tmrc_emoticons.bigsmile Mais bon toujours le ménache à faire et la cuisine à faire......   tmrc_emoticons.cooking_7

tina57]</p><p>[quote=MARIANNE27 wrote:

à plus tard.

Coucou les filles. 

Jo, double ration de vitamines pour toi, jus d'oranges,  miel, infusions,  rhum..... tmrc_emoticons.bigsmile La totale pour être vite sur pieds. 

Je traine pas ce matin après je dépose Nala chez le toiletteur, elle va pas aimer.

A toutes

[/quoteSympa ton petit déjeuner Marianne, avec un joli clin d'oeil à Mickey !  tmrc_emoticons.wink Tina c'est marrant car moi le toiletteur c'était hier après midi pour Hermione  tmrc_emoticons.smile Elle n'aime pas non plus elle stresse dès qu'elle passe la porte !! tmrc_emoticons.sad Sinon Jo soigne bien ton rube  !! les huiles essentielles marchent bien en inhalation. 

Hier avec Momo :

http://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/anneaux-dencornets-%C3%A0-ma-fa%C3%A7on/26161

Et :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fougasse-daigues-morte/457192  de Laeti tmrc_emoticons.smile

Et toujours le même succès tmrc_emoticons.love j'avais pourtant oublié le sucre sur le dessus tmrc_emoticons.tongue

Ce matin, pas motivée, juste une compote de pommes pour l'instant tmrc_emoticons.puzzled

antinea22190]</p><p>[quote=tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

à plus tard.

Coucou les filles. 

A toutes

[/quoteSympa ton petit déjeuner Marianne, avec un joli clin d'oeil à Mickey !  tmrc_emoticons.wink Tina c'est marrant car moi le toiletteur c'était hier après midi pour Hermione  tmrc_emoticons.smile Elle n'aime pas non plus elle stresse dès qu'elle passe la porte !! tmrc_emoticons.sad Sinon Jo soigne bien ton rube  !! les huiles essentielles marchent bien en inhalation. 

Merci Annie, oui je reste au chaud. J'ai un spray nasal aux huiles essentielles, c'est d'ailleurs le seul remède que j'utilise !!!

Chez nous aussi, comme Clara, temps pourri et vent ! tmrc_emoticons.flat

Je vais faire une cure de vitamines tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.wink

antinea22190 wrote:

Bonjour les filles ...je me connecte un peu tard mais ce matin j'avais beaucoup de ménage à faire !! C'est vrai que c'est rébarbatif et que ça revient tout le temps !!!! tmrc_emoticons.crazy Aujourd'hui beau soleil mer bleu azur c'est le top  tmrc_emoticons.wink C'est vrai que je suis gâtée car j'ai ce panorama idyllique tous les jours ! Du coup ça me booste pour faire mon ménage  tmrc_emoticons.wink Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Stella pas trop fatiguée ce matin ??? tmrc_emoticons.wink Bisous à toutes

Non ça va , j'ai mené victor à son bus , il pleut chez nous tmrc_emoticons.bigsmile , j'ai fait la cheminée il fait bon dans la maison huuuuuummmmm j'adore!! Tu pourras nous envoyer une belle photo du SOLEIL et de la mer!!!Bisous

Clara2627 wrote:

Ce matin c'est la cata, un véritable temps de cochon, pluie pluie et encore pluie depuis 8h00 et très froid en plus......   :O Un temps à rester sous la couette......   tmrc_emoticons.bigsmile Mais bon toujours le ménache à faire et la cuisine à faire......   tmrc_emoticons.cooking_7

j'adore cette photo , ma soeur me l'avait envoyée il y a un petit moment , à croquer et à bisouiller ce petit cochon!

antinea22190]</p><p>[quote=tina57 wrote:
MARIANNE27 wrote:

à plus tard.

Coucou les filles. 

A toutes

Vous les gâtez vos fifilles, ma lili est jamais allée chez le toiletteur, je la lave de temps en temps , une chienne rusitque ++ comme nous a dit la véto à Biarritz quand on a du la faire opérer d'urgence sur notre lieu de vacances. Depuis on l'appelle comme ça tmrc_emoticons.smile, ou bien Dark vador , elle respire comme ça quand elle quémande à table et comme on lui donne rien , pour se faire remarquer , elle fait le même bruit.

Petite question, achetez vous encore des yahourts et des crémes du commerce en ayant un thermomix? Moi je ne sais pas m'organiser pour avoir soit des yahourts ou crémes faite maison......   tmrc_emoticons.puzzled Comment vous organiser vous pour en avoir toujours sous la main......   tmrc_emoticons.cooking_7

Clara2627 wrote:

Petite question, achetez vous encore des yahourts et des crémes du commerce en ayant un thermomix? Moi je ne sais pas m'organiser pour avoir soit des yahourts ou crémes faite maison......   tmrc_emoticons.puzzled Comment vous organiser vous pour en avoir toujours sous la main......   tmrc_emoticons.cooking_7

Pour les yaourts il faut avoir des litres de lait entiers à l'avance un pack , du lait en poudre (facultatif 10 g pour 500 g de lait), au depart yaourt nature et après tu prends un de ceux que tu as fait , confiture maison en stock c'est un roulement. Après pour les crèmes , oeufs, farine .......on a toujours ces aliments régulièrement. C'est vrai que si tu as des ventres à la maison (c'est mon cas) ça part vite , très vite , c'est toute une organisation, un rythme à prendre, mais les crèmes c'est plus rapide que les yaourts tu peux alterner. Les crèmes j'en fait moins que les yaourts 2 x 9 pots ou verres!

Etoile wrote:
antinea22190 wrote:

Non ça va , j'ai mené victor à son bus , il pleut chez nous tmrc_emoticons.bigsmile , j'ai fait la cheminée il fait bon dans la maison huuuuuummmmm j'adore!! Tu pourras nous envoyer une belle photo du SOLEIL et de la mer!!!Bisous

Pas de souci Stella dès que j'ai 5 mns je vous envoie quelques photos de notre maison avec la vue que nous avons sur cette si jolie mer que j'adore tant !!! tmrc_emoticons.love

Au fait l'une d'entre vous aurait elle une recette de nonnette à l'orange ? J'en suis fan  tmrc_emoticons.love µDécidément c'est pas encore top pour le régime tout ça !!!! tmrc_emoticons.bigsmile

antinea22190 wrote:

Au fait l'une d'entre vous aurait elle une recette de nonnette à l'orange ? J'en suis fan  tmrc_emoticons.love µDécidément c'est pas encore top pour le régime tout ça !!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Ben j'avais essayer car j'adore ça aussi , mais pas concluant , j'ai jamais mis la recette sur le blog!

Tu avais trouvé la recette sur l'espace recette ?

antinea22190 wrote:

Tu avais trouvé la recette sur l'espace recette ?

Non j'avais fait des tests, je vais peu sur l'espace, souvent j'adapte des recettes que je trouve ou j'en créee, celle que je fais de l'espace c'est des recettes que j'aime bien , que j'ai trouvé facile à réaliser et rapide.

Pétard les filles vous êtes bavardes .....j'ai du boulot pour tout lire !!!!

NONNNNNNN je ne le crois pas Maminou est encore en panne de connexion ! Pas possible on lui a jeté un sort !

Ma Joly j'espère que ton rhube passera aussi vite que le mien : en quatre jours plus rien !

Ici on déprime dans le midi encore de la pluie  qui " conège " plus que ce qu'elle mouille mais qui commence sérieusement à nous taper sur le ciboulot ! Dans la rue c'est la même complainte : Y EN A MARRE DE CE TEMPS !

Marie : triste journée

Au fait qui demandait pour les yaourts ? Perso je n'en achète plus dans le  commerce mais j'avoue que je les fais avec la yaourtière pour moi des natures avec du faux sucre et pour Bougnettes des petites crèmes aux oeufs, d'ailleurs ce matin j'ai refait pour cette occasion du caramel liquide. Je fais aussi les joly-crèmes mais moins riches au niveau calories eh oui...........! mais à côté je termine les douceurs de noël et il y en a toujours !!!!

Pour les nonettes il me semble en avoir vu sur un TM et vous ancien modèle il faudrait que je recherche la recette si je ne l'ai pas rêvée.

A part ça Annie on attend ta belle vue de Bretagne mais au fait ce ne serait pas toi par hasard qui nous a piqué notre soleil du Sud ? je commence à avoir des soupçons !

Bon je vais continuer ma lecture mail etc ......à plus tard les filles.

Eureka j'ai retrouvé la recette des nonettes à l'orange( recette thermomix) je vous la donne dès que possible.

Clara2627 wrote:

J'ai investi dans la yaourtière Seb avec 12 pots et je fais les Jolycrèmes avec momo en variant les parfums, vanille, chicorée,  café,  Grand-Marnier......Bon on est plus qu'à 2 mais on en mange tous les jours et Patoche  (mari) en emmène un au travail. 

Temps pourri comme chez toi mais seulement depuis 11h30 et 4°, pas très chaud.

tina57 wrote:

Toute belle, elle a un petit manteau pour ses sorties??

Etoile wrote:
tina57 wrote:

Même plusieurs  tmrc_emoticons.bigsmile elle n'est pas rustique Nala tmrc_emoticons.bigsmile

C'est pas pour vous narguer mais j'ai acheté ça ce matin, en promo tmrc_emoticons.wink

Et j'ai trouvé ça en solde,  moitié prix, 5€75. J'aime bien ces pots en verre. 

tina57 wrote:
Etoile wrote:
tina57 wrote:

Même plusieurs  tmrc_emoticons.bigsmile elle n'est pas rustique Nala tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile

Etoile wrote:
antinea22190 wrote:

Ben j'avais essayer car j'adore ça aussi , mais pas concluant , j'ai jamais mis la recette sur le blog!

C'est marrant, moi aussi je suis tentée par les nonettes à l'orange que nous aimons bien (c'est du coin de notre Jack tmrc_emoticons.love )

Il y a deux recettes sur l'Espace :

http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/Nonettes?filters=type:recipes&rows=10&solrsort=&resdisplay=table

jamais faites !!!!

Marianne, regarde si celle que Tu as est la même et

Annie, si Tu les fais, dis nous si elles ressemblent aux "vraies"""""

Etoile wrote:
tina57 wrote:
Etoile wrote:
tina57 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Elle est toute mimi ta petite Nala tmrc_emoticons.love  

Oui, Tu as intérêt à bien la couvrir par ce temps !!!

tina57 wrote:

C'est pas pour vous narguer mais j'ai acheté ça ce matin, en promo tmrc_emoticons.wink

Super ....et Tu vas nous faire quoi Léo avec tout ça tmrc_emoticons.party

Annie, arrête de "reluquer"  le chocolat tmrc_emoticons.bigsmile  si si...je T'ai vu faire tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink  

tina57 wrote:

Il est beau..j'aime bien aussi !!!

Je vois une tige au milieu..... Tu peux m'expliquer !!!

tmrc_emoticons.bigsmile

MARIANNE27 wrote:

Pétard les filles vous êtes bavardes .....j'ai du boulot pour tout lire !!!!

NONNNNNNN je ne le crois pas Maminou est encore en panne de connexion ! Pas possible on lui a jeté un sort !

Ma Joly j'espère que ton rhube passera aussi vite que le mien : en quatre jours plus rien !

Ici on déprime dans le midi encore de la pluie  qui " conège " plus que ce qu'elle mouille mais qui commence sérieusement à nous taper sur le ciboulot ! Dans la rue c'est la même complainte : Y EN A MARRE DE CE TEMPS !

Marie : triste journée

Au fait qui demandait pour les yaourts ? Perso je n'en achète plus dans le  commerce mais j'avoue que je les fais avec la yaourtière pour moi des natures avec du faux sucre et pour Bougnettes des petites crèmes aux oeufs, d'ailleurs ce matin j'ai refait pour cette occasion du caramel liquide. Je fais aussi les joly-crèmes mais moins riches au niveau calories eh oui...........! mais à côté je termine les douceurs de noël et il y en a toujours !!!!

Pour les nonettes il me semble en avoir vu sur un TM et vous ancien modèle il faudrait que je recherche la recette si je ne l'ai pas rêvée.

A part ça Annie on attend ta belle vue de Bretagne mais au fait ce ne serait pas toi par hasard qui nous a piqué notre soleil du Sud ? je commence à avoir des soupçons !

Bon je vais continuer ma lecture mail etc ......à plus tard les filles.

tmrc_emoticons.bigsmile oui sans doute  tmrc_emoticons.wink

Marianne, si tu retrouves la recette des nonnettes, je suis preneuse  !  tmrc_emoticons.wink J'en raffole   tmrc_emoticons.love

antinea22190 wrote:

Marianne, si tu retrouves la recette des nonnettes, je suis preneuse  !  tmrc_emoticons.wink J'en raffole   tmrc_emoticons.love

Annie, en attendant la recette de Marianne, regarde plus bas, je t'ai mis 2 liens  de l'Espace Recettes tmrc_emoticons.wink

antinea22190 wrote:

Ben si j'avais essayer la deuxième mais je n'avais pas retrouver le goût de mon enfance, j'avais retenté des recettes autres sans réussite !!!Faut dire en vieillissant les goûts changent ! tmrc_emoticons.wink

8(tmrc_emoticons.smile °0°

Je recommence

Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:

Annie, en attendant la recette de Marianne, regarde plus bas, je t'ai mis 2 liens  de l'Espace Recettes tmrc_emoticons.wink

Merci Jo excuse moi je n'avais pas vu ton message...je vais tenter d'en faire et je vous dirais le résultat les copines tmrc_emoticons.smile

antinea22190 wrote:
Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:

Merci Jo excuse moi je n'avais pas vu ton message...je vais tenter d'en faire et je vous dirais le résultat les copines tmrc_emoticons.smile

fais pas comme moi

Etoile wrote:
antinea22190 wrote:
Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:

fais pas comme moi

antinea22190 wrote:
Etoile wrote:
antinea22190 wrote:
Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:

fais pas comme moi

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Il est beau..j'aime bien aussi !!!

Je vois une tige au milieu..... Tu peux m'expliquer !!!

Il est posé sur une étagère de boulanger  et on voit jne des barres métalliques. 

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Annie, arrête de "reluquer"  le chocolat tmrc_emoticons.bigsmile  si si...je T'ai vu faire tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink  

Pas encore d'idées mais je vais bien trouver tmrc_emoticons.tongue

Le noir se conserve jusqu'en janvier 2017 et le lait , novembre de cette année.

Bein oui Annie, ça suffit avec le chocolat et pi celui là,  il est pour cuisiner tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:
Jolynoise wrote:
tina57 wrote:

Pas encore d'idées mais je vais bien trouver tmrc_emoticons.tongue

Le noir se conserve jusqu'en janvier 2017 et le lait , novembre de cette année.

Bein oui Annie, ça suffit avec le chocolat et pi celui là,  il est pour cuisiner tmrc_emoticons.bigsmile

ouh mais trouveras bien une recette , le chocolat c'est pas ce qui manque

Bon les filles je vois que vous n'arrêtez pas de me narguer avec votre chocolat  tmrc_emoticons.wink  je suis une grosse gourmande tout le monde le sait  tmrc_emoticons.smile

Ca y est ma réputation est faite !! tmrc_emoticons.wink

Une bonne mousse au chocolat c'est tellement délicieux  tmrc_emoticons.love