Coucou les filles,
J'ai vu le e-book, je ne trouve pas que la page d'accueil soit très attractive pour inciter les gens à aller dessus.
Aujourd'hui je ne suis pas allée travailler. Gros coup de fatigue, mal de tête, jambes flageolantes.
J'ai dormi jusqu'à 10h30, j'ai gardé le lit jusqu'à 13h00. L'après-midi ça allait mieux, je me suis donc mise devant mon plan de travail et j'ai fait des kits SOS Cookie pour Noël, et des kit Sos Vin chaud
Je dois encore faire des kits SOS riz au lait aux fraises tagadas.
Et puis j'ai fait aussi ma recette pour le concours, des biscotti de Noël.
![]()
J'ai trouvé cette recette par hasard en feuilletant un bouquin, je l'ai adaptée et un peu modifiée car je n'avais pas tous les ingrédients qu'il fallait mais le résultat est très satisfaisant. C'est un compromis entre le pain et la biscotte. C'est moëlleux comme le pain mais croustillant comme les biscottes. Les filles ont bien aimé pour accompagner leur laitage au moment du goûter.
Tu as bien travaillé Delfy, malgré ta fatigué !! Ça a l'air d'être bien bin, les biscottes !
j'ai aussi fait des tits biscuits Hier.... Monmecàmoi les trouve très bons mais je ne suis pas satisfaite.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu revoir.... Demain après-midi peut être !
moi j'avais fait une fournée samedi dernier je les trouve bon mais la pâte pas facile à étaler ! Si j'ai le temps je retente autre chose mais je trouve que toutes les recettes se ressemblent !
Je suis d'accord avec Toi !!!
Moi aussi, et en plus, je ne suis pas une grande fan des gateaux secs. C'est pour cela que j'étais contente de trouver cette recette. Je viens de publier ma recette de biscottis et du coup je suis allée voir sur internet et c'est une recette répandue. J'ai aperçu que Mercotte avait une recette , il faudra que j'aille comparer avec la mienne. De toutes façons je pense que l'on peut varier à loisir avec les fruits secs et les fruits séchés. Bon je vais me coucher, je bosse demain. Bisous
PS : Mais non Marie et Jo vous nêtes pas moches sur vos photos. On trouve toujours à redire. Par exemple, moi je préfére l'autre photo, celle que j'ai mis pour me représenter désormais. Je le trouve plus naturelle. On n'est jamais contente !!