Aller au contenu principal

Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
tina57 wrote:

Momo a fait les Joly lentilles - saucisses aujourd'hui, toujours aussi bonnes   et une compote,   pommes, 2 poires et 1 coings .

Miam !! Elle doit être super bonne ta compote 

Bonsoir les fillles ....la journée s'est elle bien passé ? Encore un beau soleil chez nous...nous sommes gâtés les bretons tmrc_emoticons.smile sinon quelqu'un pourrait il me communiquer la recette de la tarte de calie ? 

mamiekinder wrote:

Le voici tina !!

Mon 1 er tableau sur toile !! Je suis vraiment tres motivé , çà me plait beaucoup

Marie tu peux être fière de toi ! Si je comprends bien tu as refait ton premier tableau qui était au pastel sur une toile et cette fois ci à la peinture : chapeau car c'est plus difficile à la peinture.

DELPH37 wrote:

Bonjour, 

CA Y EST  INTERNET EST DE NOUVEAU A LA MAISON  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce fût long !!!

La connection en ravanche n'est pas super en revanche !!

Je constate que j'ai loupé des anniv' tmrc_emoticons.aw

Bon anniversaire Joly et bons 25 ans à ta p'tite fillote Marie !

Pas le temps pour le moment de lire vos mess du WE, je cuisine un gratin aubergine-moussaka-lasagne, je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler pour l'instant tmrc_emoticons.smile

Merci Delfy tmrc_emoticons.love

Contente de te retrouver en espérant que la connexion va s'améliorer  tmrc_emoticons.tongue

Il était bon ton gratin ???

antinea22190 wrote:

Bonsoir les fillles ....la journée s'est elle bien passé ? Encore un beau soleil chez nous...nous sommes gâtés les bretons tmrc_emoticons.smile sinon quelqu'un pourrait il me communiquer la recette de la tarte de calie ? 

http://www.espace-recettes.fr/pâtisseries-sucrées-recettes/variante-de-tarte-aux-pommes-citron-sans-gluten/481623.

Désolée mais mes liens avec la tablette ne sont pas actifs.  Marianne pourra sûrement te mettre le lien.

Très jolie Tina ta cage....ça fait son effet

mamiekinder wrote:

Le voici tina !!

Mon 1 er tableau sur toile !! Je suis vraiment tres motivé , çà me plait beaucoup

wouaouh maCop  tmrc_emoticons.love

Chapeau...et Tu as fait ta toile en un après midi ????

Bravo matit'Marie...Tu peux être fière de Toi !!!

Voici donc la confiote â la tomate verte, j'ai goûté ......pas mauvais ni transcendant ça va mais il y a un petit arrière goût âpre, avec des yaourts maison ça ira.

Et Delfy il était comment ton gratin ? Je suppose qu'il était délicieux.... tmrc_emoticons.smile

MARIANNE27 wrote:
mamiekinder wrote:

Le voici tina !!

Marie tu peux être fière de toi ! Si je comprends bien tu as refait ton premier tableau qui était au pastel sur une toile et cette fois ci à la peinture : chapeau car c'est plus difficile à la peinture.

Tu as tout compris ma copinette !!

Pour moi , je trouve mieux 

tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
tina57 wrote:

J'ai transformé ma petite cage à  oiseaux en lumière d'ambiance pour les fêtes. 

Waouh !!! Toi tu as le don de la décco que moi je n'ai pas 

Chacun ses calités !!!

C'est beaucoup moins compliqué que la peinture. tmrc_emoticons.bigsmile

Peut être Léotina, mais il faut en voir l'idée et c'est très joli tmrc_emoticons.love

Bravo marie pour ton 1er tableau une vraie réussite....félicitations...

MARIANNE27 wrote:

Voici donc la confiote â la tomate verte, j'ai goûté ......pas mauvais ni transcendant ça va mais il y a un petit arrière goût âpre, avec des yaourts maison ça ira.

Ah !!!!!! Tu vois maCop....... C'est ni bon ni mauvais....

Tu penses comme nous.... c'est bof bof tmrc_emoticons.tongue

Jolynoise]</p><p>[quote=tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
tina57 wrote:

Chacun ses calités !!!

Peut être Léotina, mais il faut en voir l'idée et c'est très joli tmrc_emoticons.love

Tout à fait d'accord avec Jo il fallait y penser...bravo Tina....

Vous avez un petit coucou de la part de "notreStar"  tmrc_emoticons.steve

Tout va bien, ils continuent leur périple tmrc_emoticons.party

Elle vous fait un Gros bisou tmrc_emoticons.love

Voilà Jo , Je l'ai fait en 3 aprés midis

La semaine derniére , j,ai fait le tracé et peint ce que tu vois sur le 1 er , et aujourd'hui , j'ai fait les finitions

tina57 wrote:
antinea22190 wrote:

http://www.espace-recettes.fr/pâtisseries-sucrées-recettes/variante-de-tarte-aux-pommes-citron-sans-gluten/481623.

Désolée mais mes liens avec la tablette ne sont pas actifs.  Marianne pourra sûrement te mettre le lien.

Annie, c'est bon ?  Tu as bien trouvé la recette de Calie ?

mamiekinder wrote:

La semaine derniére , j,ai fait le tracé et peint ce que tu vois sur le 1 er , et aujourd'hui , j'ai fait les finitions

Ah !! Je comprends mieux  tmrc_emoticons.wink 

Je sais que c'est long à peindre et je le trouvais bien "détaillé" en un seule séance  tmrc_emoticons.smile

c'est bien maCop...

Tu as une idée pour le prochain ?

Jolynoise]</p><p>[quote=tina57 wrote:
antinea22190 wrote:

Oui merci Jo je viens de la trouver.....elle a l'air super bonne... tmrc_emoticons.smile 

antinea22190]</p><p>[quote=Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
tina57 wrote:

Chacun ses calités !!!

Tout à fait d'accord avec Jo il fallait y penser...bravo Tina....

Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:

Oui , je l'ai choisi cet AM c'est une rue , mon prof veut que je fasse des perspectives d'abord !

Je sais que c'est long à peindre et je le trouvais bien "détaillé" en un seule séance  tmrc_emoticons.smile

c'est bien maCop...

antinea22190]</p><p>[quote=Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
antinea22190 wrote:

Oui merci Jo je viens de la trouver.....elle a l'air super bonne... tmrc_emoticons.smile 

Super tmrc_emoticons.steve.....Yapuka tmrc_emoticons.lol

antinea22190 wrote:

Bravo marie pour ton 1er tableau une vraie réussite....félicitations...

Merci Annie !

Et merci les cops

mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:

Oui , je l'ai choisi cet AM c'est une rue , mon prof veut que je fasse des perspectives d'abord !

c'est bien maCop...

Marie, tu as un modèle ou tu peins de tête? 

Jolynoise]</p><p>
1 a écrit:
</p><p>[quote=Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
antinea22190 wrote:

Super tmrc_emoticons.steve.....Yapuka tmrc_emoticons.lol

Yapuka comme tu dis tmrc_emoticons.wink

Heureusement que notre Joly est là,  je ne suis pas arrivée à copier le lien pour Annie,  perso je fais ma pâte brisée autrement je ne change rien pour l'appareil,  il n'y en a plus ! Elle a eu du succès,  je viens même de l'envoyer à Maurice : la cop la vue sur FACEBOOK et à demandé la recette.

Comment fais tu ta pâte brisée Marianne ? 

tina57 wrote:
mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:
mamiekinder wrote:

c'est bien maCop...

Marie, tu as un modèle ou tu peins de tête? 

C'est le prof qui me donne un modèle , je ne risque pas de faire ça de tête !!!

MARIANNE27 wrote:

Heureusement que notre Joly est là,  je ne suis pas arrivée à copier le lien pour Annie,  perso je fais ma pâte brisée autrement je ne change rien pour l'appareil,  il n'y en a plus ! Elle a eu du succès,  je viens même de l'envoyer à Maurice : la cop la vue sur FACEBOOK et à demandé la recette.

Marianne, ce n'est pas moi qui ai mis le lien..c'est Léotina mais Elle n'arrive pas à les mettre "en vert" avec sa tablette,  j'avais donc demandé à Annie si Elle avait bien eu la recette  tmrc_emoticons.wink

J'ai papoté par texto tout à l'heure avec Stella, ils sont bien installés mais à proximité du camps militaire de Canguers,  ils se demandaient au début ce qui se passait en entendant les boums. 

MARIANNE27 wrote:

J'ai papoté par texto tout à l'heure avec Stella, ils sont bien installés mais à proximité du camps militaire de Canguers,  ils se demandaient au début ce qui se passait en entendant les boums. 

Moi itou. Je lui ai dit de mettre des boules Quies ......ou des chewing-gums dans les oreilles tmrc_emoticons.bigsmile

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Heureusement que notre Joly est là,  je ne suis pas arrivée à copier le lien pour Annie,  perso je fais ma pâte brisée autrement je ne change rien pour l'appareil,  il n'y en a plus ! Elle a eu du sumccès,  je viens même de l'envoyer à Maurice : la cop la vue sur FACEBOOK et à demandé la recette.

Marianne, ce n'est pas moi qui ai mis le lien..c'est Léotina mais Elle n'arrive pas à les mettre "en vert" avec sa tablette,  j'avais donc demandé à Annie si Elle avait bien eu la recette  tmrc_emoticons.wink

à chaque fois que je voulais mettre le lien c'était celui que j'ai envoyé à vorwek pour la recette du gâteau de crêpes......qui ressortait grrrrr

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Moi itou. Je lui ai dit de mettre des boules Quies ......ou des chewing-gums dans les oreilles tmrc_emoticons.bigsmile

Hi, hi 

Jolynoise wrote:
MARIANNE27 wrote:

Hi, hi 

Cocole vous fait de grosses bises,  elle passe un contrôle demain,  ne voit pas de on oeil opéré mais dit que c'est normal.  Elle ne se plaint plus de douleurs,  ça déjà çà !

MARIANNE27 wrote:

Cocole vous fait de grosses bises,  elle passe un contrôle demain,  ne voit pas de on oeil opéré mais dit que c'est normal.  Elle ne se plaint plus de douleurs,  ça déjà çà !

Tant mieux,  si elle ne souffre plus . Il faut sûrement un peu de temps avant qu'elle puisse voir correctement avec son oeil opéré.  Gros bisous à  elle. 

MARIANNE27 wrote:

Merci pour les nouvelles ! Si elle n'a plus mal , c'est déjà bien !

MARIANNE27 wrote:

Et bien, elle ne va pas être au calme, j'espère qu'ils vont arrêter pour la nuit.

mamiekinder]</p><p>[quote=MARIANNE27 wrote:
mamiekinder wrote:

Le voici tina !!

Tu as tout compris ma copinette !!

Pour moi , je trouve mieux 

[/quote les couleurs rendent mieux je trouve aussi

Alors le filles déconnectées ont retrouvé le réseau,  reste plus que  moi pour récupérer mon PC.

Je tire le rideau j'ai sommeil, faites de beaux rêves,  Tina n'oublie pas tes chaussettes j'ai vu que tu en avait de supers ! A demain les amies

MARIANNE27 wrote:

Alors le filles déconnectées ont retrouvé le réseau,  reste plus que  moi pour récupérer mon PC.

Je tire le rideau j'ai sommeil, faites de beaux rêves,  Tina n'oublie pas tes chaussettes j'ai vu que tu en avait de supers ! A demain les amies

Passe une bonne nuit Marianne 

MARIANNE27 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit Marianne.

MARIANNE27 wrote:

Ah super Tu l'as eue tmrc_emoticons.love

Je pensais à Elle et me disais que j'essaierai de l'appeler demain si je n'avais pas de nouvelles....

Tu l'as appelée ou par sms ?

Bon les filles,  j'ai mis mes chaussettes pour ne pas avoir froid aus petons et je vais me faufiler sous la couette. 

Bonne nuit à toutes, dormez bien et faites de beaux rêves 

A demain. Bisous.

tina57 wrote:

Bon les filles,  j'ai mis mes chaussettes pour ne pas avoir froid aus petons et je vais me faufiler sous la couette. 

Bonne nuit à toutes, dormez bien et faites de beaux rêves 

A demain. Bisous.

Oh Bin elles sont chouettes tes chaussettes ma Cop tmrc_emoticons.lol j'aime bien les pois tmrc_emoticons.bigsmile   C'est classe tmrc_emoticons.glasses

Bonne nuit les filles

A demain

mamiekinder wrote:

Bonne nuit les filles

A demain

Marianne, Marie, Tina, Annie, Jack, Delfy, Gwem, toutes nos Absentes et nos Discrètes...

Gros bisous tmrc_emoticons.love

A demain......

Bonjour les Copines, vous êtes surprises eh oui c est bien Moi

. Je n ai pu venir vous souhaiter bonne nuit, je me rattrape avec le ptit'déj. il fait encore noir, je n ai pas encore ouvert les volets afin de voir le temps. je tenais absolument vous souhaiter un bon mardi.

De ce pas je vais aller petit déjeûner, avant tout je vais poindre le bout de mon nez afin de regarder la température extérieure.

J ai rdv à 9h30 chez le coiffeur, j en ai besoin, je voulais faire concurrence aux sorcières d Halloween mais je n ai pas la patience d attendre samedi et puis elles auraient eu trop peur...

Quelque soit votre activité passez une bonne journée

A plus tard       Gros bisous

J'espère qu il n y aura pas eu de riposte du côté de Stella

Coucou les filles la table est dressée,  il ne manque plus que votre présence. 

Pour répondre à Joly j'ai eu des nouvelles de Cocole par sms.

Gros bisous à vous toutes momo va se mettre au boulot pour faire des  petits flancs de legumes qui vont accompagner mon poulet ce midi, le matin il faut que ce soit rapide pour  cuisiner.

maminou71 wrote:

Bonjour les Copines, vous êtes surprises eh oui c est bien Moi

. Je n ai pu venir vous souhaiter bonne nuit, je me rattrape avec le ptit'déj. il fait encore noir, je n ai pas encore ouvert les volets afin de voir le temps. je tenais absolument vous souhaiter un bon mardi.

De ce pas je vais aller petit déjeûner, avant tout je vais poindre le bout de mon nez afin de regarder la température extérieure.

J ai rdv à 9h30 chez le coiffeur, j en ai besoin, je voulais faire concurrence aux sorcières d Halloween mais je n ai pas la patience d attendre samedi et puis elles auraient eu trop peur...

Quelque soit votre activité passez une bonne journée

A plus tard       Gros bisous

J'espère qu il n y aura pas eu de riposte du côté de Stella

Super chouette ton petit déjeuner.  pour halloween je ne te crois pas tu es trop charmante.