Coucou les filles.
Bon vendredi à toutes.
Bon petit dèj les nantaises, pour
une fois c'est pour de bon, profitez bien. On pense bien à vous toutes.
Stella, je t'envoie le soleil de l'est, il fait toujours beau. Patoche est à la maison aujourd'hui, nous devions aller à la foire expo à Metz mais on a reporté à demain, Nala ira en pension chez Mel.
Ce matin quelques courses et cet aprèm, on va profiter du beau temps pour tailler les arbustes.
A ce soir les filles.
Merci tina , y en a besoin il pleut donc pas de vélo!!
Du coup j'ai fait des iles flottantes exotiques (pina colada avec un peu de ruhmmmm..........enfin beaucoup , non je rigole un peu).
Tiens maminou a entendu ruhm.........
![]()
A la foire expo tu risque de voir le stand Thermomix et des démos!!!
Bon journée ensoleillée!!
Bonjour les Filles, eh oui le rhum ça m interpelle ! !!!!
A Salon le temps est gris, comme chez Toi Stella il a plu un peu ce matin , cet AM je vais le coiffeur ma nièce travaille chez Dessange, j en profite passez un bon après midi
Une pensée pour nos Copines Nantaises d' un jour
Il pleut toujours et je suis pompette hihihihi je vais aller faire la sieste!!D'hab à cette heure marianne vient toujours nous faire un petit coucou, les habitudes ah ah , asperger???moi non!!!hihihi
Eh oui un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! !!! Tu as trop bu de rhum, ou trop mangé de gâteaux au rhum ? Ici il ne pleut plus, j ai pensé à vous surtout à Doudou le salon de coiffure Dessange est à côté du Lycée Lempéri, ce soir nous allons au restaurant qu entre filles nous serons 7, ça va jacasser.