hello vous êtes là ?
Ce soir les fans de David Gilmoure doivent faire ouf ! il est en concert au théâtre antique à Orange et vu le temps de ce matin c'était mal parti et finalement le soleil s'est pointé vers midi et il a fait beau tout l'après-mdi.
Pour celles qui se demandent qui est ce David : c'est un membre des pink floyd !
Je suis là ma cop ! Ici aussi le soleil c'est pointé et j'ai mm séché mon linge
Nous c'était noir ce matin, il pleuvait et faisait froid. Du coup j'ai ressorti mes botines et mon manteau d'hiver et j'ai bien couvertes les filles.
Or cet AM, beau soleil, on crevait de chaud avec nos fringues d'hiver !!!!
Avec ce temps on ne sait plus comment faire. Dans la classe de Mathildou 8 absents ! Et ma louloute n'arrête pas de tousser, elle crache ses poumons même. Elle toussait tellement qu'elle a vomit dans son lit !! La loose, à 4 heures du mat' en train de changer les draps, lancer une lessive et nettoyer la drolesse
Les joies d'être parents!!!hihihi
Moque-toi va !!!!
Surtout que je suis toute seule à la maison car Fab est en stage toute la semaine et normalement il se charge du vomi car je ne supporte pas. Je gère le pipi, caca, morve, crotte de nez, sang etc mais pas le vomi, ça me fait tirer au coeur !!
Donc là, c'était koh-lantah !!!!
heureusement que l'on a toutes mangé
![]()
j'allais dire bon appêtit ( !) ma pauvre DELPH c'est les joies d'être maman ! ça me rappelle une anecdote qui ne m'a pas fait rire du tout : Théo en CP avait vomi et bien sa maîtresse lui a fait nettoyer !!!!! Ce jour-là je l'aurai baffée !
Oh oui désolée, je suis un peu crue parfois, mais c'est qu'au boulot, on est souvent confronté à des trucs pas très ragoutants et je suis un peu immunisés, donc je ne fais pas attention aux âmes sensibles ! Pardonnez-moi !!
Marianne, c'est horrible ce que l'nstitutrice a fait. S'il a vomi c'est qu'il ne devait pas être en forme le loulou. C'est incroyable. Je veux bien que se ne soit pas son boulot de ramasser le vomi des enfants mais elle aurait pu agir en "mère de famille" pour le coup ! C'était pas un ado de 17 ans qui vomi après une nuit d'ivresse, tout de même, il y a des choses qui me dépasseront toujours....