coucou les filles !!
de retour, 4 vias de plus, une grosse frayeur de la part de mon papa on a du reprendre bouille 1 jour avant aux urgences, mon papounet faisait du sang , ma mamounette a un peu paniqué mais elle a eu le bon reflexe , grosse infection urinaire mais avec son problème de vessie on a craint le pire , ça rentre dans l'ordre on est passé ce soir et ça va mieux . Sinon on s'est régalé quelques coups de stress notament hier avec mimile on est parti tous les 2 sur une via un peu athlétique , j'ai du me "vacher"au milieu sur une traversée déversante car j'avais les bras en compote!!Sinon superbe temps et sport tout les jours dans la nature un régal , demain j'essaye de lire les commentaires y en a un paquet bisous et bonne nuit à toutes
Coucou MaStar, contente de te retrouver
....
Eh bien, tes vacances n'ont pas manqué d'animation.....
Autant du côté sportif qu'émotionnel....... Ton Papa est à l'hôpital ou chez Lui ???
Tant mieux si ça va mieux ce soir.......
Bonne nuit reposante maStar, je crois que Tu en as besoin.
Gros bisous
![]()
Il est rentré, il a attendu 4 heures aux urgences et on ne lui a pas prescrit la bonne antibiotique il se retrouve avec 5 boites sur les bras quel gachis!!!Prise de sang, d'urine et scanner c'est fait; le medecin réduit ses médicaments pour son insuffisance rénale.