Photo prise à l'instant. Les fleurs commencent à pointer.
C'est bon signe !
Superbe ton Lilas Léo
! et le ciel est beau aussi ! Il faut en profiter !
Je suis allée voir le mien hier pour en faire un bouquet pour ma tit' Maman, mais il n'était pas assez "ouvert" La semaine prochaine je pense qu'il sera bien !!
Marianne, j'ai pensé à Toi en revenant de la marche, j'ai vu, à l'entrée de mon village, les tout premiers coquelicots en fleurs
![]()
Je viens de prendre en photo, mon cognassier du Japon (il y a environ 1/2 h ) juste avant que la nuit tombe !
Magnifique tous ces arbustes en fleurs ! Merci de nous en faire profiter, autour de chez moi il y a des glycines en fleurs actuellement et je trouve ça magnifique, je n'en ai pas chez moi malheureusement.
Je n'en ai pas non plus chez moi, et j'ai remarqué cet après-midi, en marchant dans le village de ma Cop, qu'elles étaient également en fleurs ainsi que le lilas !!! Il doit faire un peu plus doux en centre bourg!! mais je trouve que c'est en avance !!
Les champs de colza aussi sont tout fleuris, c'est magnifique !!!!
je me languis de voir les champs de tournesol mais là il faut attendre encore un peu !
moi ça y est le lilas est fleurs, les rosiers commencent et le rosier banks sur la terrasse est pas mal aussi, par contre je ne suis pas allée le cognassier derrière!!Le cerisier c'est fini bientot les fruits , sur l'abricotier 3 abricots il est encore tout petit et les pommiers fleuris ils sont magnifiques, par contre l'herbe il va falloir tondre!!!
La cuisine récurée et prête , j'ai tout enlever, même momo!!!
Doudou est perdu , il ne retrouve rien , j'ai tout rangé ailleurs, ça râle , ça râle..........!!!!M'en fiche!!!